📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,536 à 2,550 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    wango
    Participant

pas possible de garder la jambe tendue ?

la levrette, Kekos, la levrette…

choum
      Participant

eh oui! le Joe bar team, c est de la fiction!!

sinon pour le reste, met toi sur le dos et laisse faire!!!

bon, on attend de tes ( bonnes ) nouvelles demain??

kekos 934
        Participant

Trop de levrette la nuit precedente Wango… JME, je sais que le bitume, qui plus est hors circuit est très dangeureu, un oncle en ayant fait les frais… mais personne d’autre n’est en cause, seulement moi… je suis entierement responsable… Choum, j’ai une douleur qui ne stoppe pas depuis, j’en saurai plus demain, et je vous tiens au couant……. le destin ? après ma pizza au bras à Mouries, il suffit que je ne roule plus en Mx pour m’en mettre une en scoot…. pfff….. pas la peine de creer un post « Qui est le plus con du forum »….. Mais je vais tous vous rassurer, et vous soulager…. ct sur le retour d’une livraison…. AUCUNE PIZZA BLESSEE… ;o)

miss coca
          Participant

Coucou ! Je sais vous allez dire qu’est ce qu’elle fout a poster a cette heure alors qu’elle a un mémoire a finir… mais aujourdhui c’etait resultat des partiels et pas de rattrapage pour miss coca! donc elle a été fété ca ! plus que le mémoire et l’oral final et vous aurez bientot de l’autre coté de l’écran une psychomotricienne diplomée d’Etat. yesssss !

Sinon kékos, pour le post qui est le plus con il a existé déjà.. enfin il me semble

Bon rétablissement kekos.

bises a tous

bonne nuit

lent’arteur
            Participant

Ouf, je suis rassuré ….. On s’est fais la bise vers, 23h15, le temps de charger les bières, le voyage, etc… et tu repost à 1h39, donc la conclusion tombe d’elle même :Ludo n’est pas une bête sexuelle ( des rigolos ces XXXL !) !!!??????????????

pastrana le lapin
              Participant

é ben , tu pars 3 jours et c est le foutoir quand tu reviens !!! le mouvement de greve qui se trame pour st jean, red bull qui qui croit au gazage massif, kekos qui plie le scoot et s abime les genoux a quatre patte sur la moquette !!! ( kekos j ai trouvé une nouvelle recette de pizza pour toi, j’te la balance sur ton mail ), l agluff qui repards en goguette et notre ninie nationale qui aprés avoir mis son portable en caraf( remember mardi soi !) qui ne pense qu a une chose : l’oral !!! den c est du propre tout ca ! manquerait plus que l’choumy se decide a aller refaire les platres a beaulieu maintenant !!!

lent’arteur
                Participant

Ayé mon lapin, fini de respirer l’air vicié parisien ???

T’es pas passé loin de moi, tu sais !!!………..

agluff
                  Participant

Holà Lapinou, de retour at home. Alors, la capitale, ses momuments, ses schöne fraulein, ses hôtels, la mer et les oiseaux ? bref, t’as du te faire sacrèment chier mon pauvre. Ben ouais, tu vois, 3 jours d’absence et c’est la foire. Je compte sur toi pour faire le billet d’humeur du lundi à ma place, je serai loin de tout PC…Allez, amuse toi bien, ho et puis ce soir tu trouveras bien un moment pour passer faire coucou sur MSN vers 22h30, Tarteur devrait être là aussi.

Anonyme

le truc il a rien a voir ac le moins con du forum mai bon

Anonyme

bac à mousse & mercure au chrome : https://funnysv2a.free.fr/Gamelles/back%20loupe.wmv

jme
                        Participant

Outch ! J’espère que ça lui a servi de leçon.
                          Il aurait pu se tuer…

pastrana le lapin
                          Participant

l exemple meme de la debilité , et par la meme ca donne une mauvaise image des motards !!!!

lent’arteur
                            Participant

Tu crois que le mec à vu qu’il y avait une rampe devant lui ???……..

lent’arteur
                              Participant

C’est p’tet un accident!!!….

lent’arteur
                                Participant

C’est p’tet un accident!!!….

15 sujets de 2,536 à 2,550 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce