Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,356 à 2,370 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350985
    jazz 375
    Participant

      Pas loin MacGyver. Les connaisseurs avertis auront remarqué que ce modèle 83 diffère de l’ex de Speedwell de 82 et actuelle de Jazz (et oui ) par les tubes de fourches jaunes et la déco du réservoir.Mais c’est vrai que les évolutions entre ces 2 millésimes étaient mineures. Par contre, pour l’état de fraicheur, y a pas photo.

      #1350986
      wango
      Participant

        obligations maritales hier soir Tarteur? ben dis donc t’es motivé. Moi, aller nettoyer les vitres à 1h du mat’…

        #1350987
        lent’arteur
        Participant

          Non, Môssieur! … Les vitres, je les fait avant le tchat !!!…

          Par contre, il me restait un peu de repassage à finir !!!……. ;o)

          #1350988
          agluff
          Participant

            Les soirées commencent à devenir épuisantes pour les internautes que nous sommes. Mardi : chat, dodo à minuit, Mercredi : MSN, dodo à 11h, Jeudi : ??? Reste le week end….et encore….

            #1350989
            agluff
            Participant

              J’ai trouvé le plus con, encore un fois, c’est moi qui décroche le pompon. Il y a une heure, petit message sur mon portable de GG83 : “Salut Pascal, là on est avec JME en train de boire un café au soleil au bord de la plage, y a même une fille qui se baigne ! Ca va sinon, toujours enneigé ?”. Et le JME de se fendre la poire derrière et GG41.5 d’en rajouter “Ouais, super, on est mêmes en tee shirt”. Grrrrrrrrrrrrrrr !!!! Y en a qui bossent, merde……Merci de remonter le moral aux masses laborieuses. N’empêche que ce genre de message est toujours plus agréable à écouter que le traditionnel “T’oublieras pas le pain en rentrant…” et autre conseil de bon aloi. Merci les gars, je vous aime.

              #1350990
              gg83
              Participant

                Petite réctification, on était également avec Choum et sa charmante fille et on venait juste de finir un sorbet Mangue artisanal et non un café, c’est pas tout à fait pareil, photo à suivre dans mon album…..on t’aime aussi! @+

                #1350991
                pastrana le lapin
                Participant

                  c est pô grave agluff, dit toi k’t’est pô tout seul, et qu’hier soir y s’tapaient le bachelor avec maman ! eux! tandis que nous ……………………………………….wouarf !!!!!!

                  #1350992
                  agluff
                  Participant

                    Merci de ta compréhension Lapinou. Ca va bien ? Bien dormi, la femme, les gosses, les lapins ? Ouais, finalement je crois que t’as raison, les GG et consorts ne connaissent pas le bonheur d’être sur MSN….Finalement, je suis même pas envieux de leur journée………Quoique………..

                    #1350993
                    lent’arteur
                    Participant

                      Manque que le climat méditeranéen …. encore que, avec une ampoule UV dans la lampe de bureau, ça le fait !!!…

                      Par contre, les sudistes eux, ils font la sieste, et moi, j’en aurais bien besoin !!!…

                      #1350994
                      pastrana le lapin
                      Participant

                        tarounet au lit de bonne heure ce soir !!! c est maman qui va etre contente alors !!!

                        #1350995
                        lent’arteur
                        Participant

                          Euuuhhh, pas sur…..

                          #1350996
                          jme
                          Participant

                            Lol agluff !

                            Et c’est vrai que Choum est venu avec une divine surprise… C’est qu’il la cache sa fille, l’animal !

                            Enfin, avec des vieux comme nous elle ne risquait pas grand chose…

                            Heureusement d’ailleurs que kekos n’était pas là, j’imagine la transe du jeune homme !

                            #1350997
                            Anonyme

                              ça lui aurait permis de prendre une douche …
                              ou un bain à bules lol !

                              #1350998
                              kekos 934
                              Participant

                                bande d’enf*** !

                                le Sapassaf, on l’entend pas beaucoup, mais quand il dit un truc, c pas pour rien !

                                hey Sapassaf, regarde moi ca, SapassPAaf…. ps : si ca passait, c’etait beau !

                                https://www.abrutis.com/video.php?id=380

                                #1350999
                                agluff
                                Participant

                                  Bon, ben voilà, ce soir à peine rentré à la maison, coup de fil : “Pascal Agluff, bonsoir c’est mrX de la FFM, je vous appelle pour vous dire que vous êtes recu officiellement à l’examen de commissaire de piste avec 90% de bonnes réponses “, ah bon dis-je et c’est le pourcentage de réussite du groupe ? Non, non, c’est pour vous personnellement, et c’est très bien……Vacherie, ca met un coup, ca faisait au moins 20 ans que j’avais pas eu les félicitations du jury…..Champagne…….

                                15 sujets de 2,356 à 2,370 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.