Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,281 à 2,295 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350910
    Anonyme

      putain ça y est!!!

      18 heures pour lire tout le post.

      interessant,on y decouvre certaines choses ,comme simone qui doit etre le second pseudo d’un foromeur(suivez mon regard),ou l’age et les habitudes d’autres ….etc.

      voila mon resumé:

      page 1:recherche du con par martin

      6:nostalgie des plus ancien

      37:inondation chez speed(c’est ça d’habiter les bas quartierts lol)

      50:que choisir ,ancienne ou recente

      69:rebelion d’un denomé KYM

      78:2 rue motrices ou pas?

      83:course inter prouteurs

      96:crise de la quarantaine(beau cadeau wango)

      103: creation du logo prout

      107:1000eme post a BT!

      132: dialogue d’ivrognes

      142:le pauvre ktulu annonce qu’il va avoir du temps de libre!

      146:JME arrete de fumer (pas gagné ça)

      167:episode newgess

      200:we mx2k

      217:les motos de nos jeunes années(perso 80 er21,125 dtmx)

      :par la suite c’est recent donc a vous de voir,a oui c’est mon 1er post sur ce post!

      #1350911
      gg83
      Participant

        Tu vas donc devenir l’historien du post! Bravo @+

        #1350912
        bt
        Participant

          je ne vois pas ou tu as pu trouver des dialogues d’ivrognes dans ce sujet.

          nous ne sommes qu’entre gens de bonne compagnie et il peut nous arriver de deguster quelque brevage bleu.

          mais des ivrognes je vois pas…

          ça se saurait

          #1350913
          janel
          Participant

            c’est clair!hips!

            #1350914
            jme
            Participant

              2500 !!

              #1350915
              wango
              Participant

                bon, MC GYVER tu as définitivement acquis ma voix, si besoin était, pour intégrer officiellement la confrérie.

                Pour plusieurs raisons:

                d’abord tu es un sudiste, gardois qui plus est, donc forcément un gars doté d’une finesse d’esprit, d’un sens de l’humour, d’une culture et, normalement, d’un sexe de taille supérieure à la moyenne.

                Pas vrai Choum, GG, JME, Janel Speedwell, Sapassaf, Marcomoto et Raskalito?

                secondo, tu as prouvé par les petits repères que tu as donnés que tu as VRAIMENT lu le post en entier. Alors que la plupart d’entre nous y ont renoncé. Je te remercie en passant de m’avoir permis de retrouver le passage où JME parle des chausssures de tennis Stan ET Smith. Certainement une confusion avec Smith et Wesson voire, plus probable, avec Black and White…j’en ai encore mal aux cotes!

                enfin saches que le parainage d’un Prouteur fondateur se négocie autour de la modique somme de 490 euros ce qui, coincidence, correspond exactement au prix public conseillé pour une paire d’Alpinestar Tech10.

                par contre du dois savoir que même moi je ne pourrai rien pour toi lors de la séance de bizutage qui t’attends lors des 24h de Perthuis.

                ps: fait gaffe “filleul” je suis sûr que Janel met des strings…

                #1350916
                airwell
                Participant

                  Et ben voilà …ça devais arriver !!!!!

                  A force de faire le con , jour après jour .

                  De laisser la routine s’installer.

                  De ne pas tenir compte de l’avis de mes potes qui me disaient …tu verras ça va t’arriver.

                  La vie te remets parfois les pieds sur terre .

                  Et là ….j’ai pris une grosse claque

                  Ce matin , quand je me suis réveillé …à 7H00 exactement ..

                  Ma femme , d’une voix douce , comme voulant attenuer le choc de l’annonce

                  m’annonce que j’ai ………..

                  …33 ans .

                  Putain 33 ans !!! pfffff fait chier …

                  #1350917
                  miss coca
                  Participant

                    oh !!! encore quelqu’un du mois de mars , tu dois forcément être quelqu’un de bien Airwell…… 😉

                    et oui on passera tous par là enfin beaucoup y sont déjà passés…

                    Joyeux Anniversaire !!!!!!!

                    #1350918
                    kekos 934
                    Participant

                      Happy birthday !

                      #1350919
                      Anonyme

                        33 ans : l’age du Christ … même si beaucoup y on survécus, fait gafe quand même !

                        #1350920
                        jazz 375
                        Participant

                          33 ans !! t’es un prouteur junior alors

                          Happy birthday young guy

                          #1350921
                          Anonyme

                            merci wango,tu as tout a fait raison pour la taille du sexe!!

                            tellement que je roule sans bouchon de reservoir pour pouvoir la ranger.

                            ça pique un peu mais au moins elle se prend pas dans les roues!!!!!

                            au fil des pages, j’ai su que tu avais ta photo dans le trombinoscope de sylvain,je suis allé voir mais comme j’ai pas de memoire ,je me rapelle pas t’avoir vu.par souci” d’equitabilitée “j’ai mis la mienne sur mon album(rigoles pas)

                            les bottes ,j’en ai pas besoin car ils veulent me faire rouler avec les pieds dans des tonneaux!!!!

                            #1350922
                            airwell
                            Participant

                              merci les gars …heuu et la fille !!

                              PS : MC GYVER :

                              un p’tit truc : accroche y un fanion et laisse-là à l’air libre quand tu roule …..tu verras ça fait jolie !

                              #1350923
                              janel
                              Participant

                                airwell,consoles-toi moi ça fait 8 mois que je dis:putain!déjà 33!lol!

                                #1350924
                                airwell
                                Participant

                                  tient au fait Janel ….Dimanche , j’me fait un p’tit enduro des familles (gentille boucle de 6 kms à faire 5 ou 6 fois)…et justement l’année dernière j’m’y était copieusement rétamé …dans un virage serré zé sablonneux !!

                                  Résultat : une jambe d’une belle couleur pervenche pendant quinze jour …et les bijoux de familles légerement égratigné (massage quotidien obligatoire) !!

                                  donc pour cette année j’me suis imprimé tes bon conseils sur la techniques silicieuse MAIS JE TE PREVIENT :

                                  Si j’me casse un os …c’est de ta faute !!!

                                15 sujets de 2,281 à 2,295 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.