Petit billet d’humeur du début de semaine. Alors, le week end a été bon ? Les oeufs, les cloches, le gigot avec belle maman ? Ben pour moi, c’a été bain de boue. Dimanche apocalyptique : commissaire de piste à Chevrain sous la pluie de 08h0 à 17h00, allez voir les photos de Nikon MX, vous comprendrez. Super bonne journée quand même, ca fait du bien les bains de boue. Lundi pluvio/boueux : Elite à Thomer sous la flotte, le soleil, la flotte, le soleil….toute la journée. Le gratin du MX francais a quand même donné un super spectacle au public venu malgrè tout nombreux (la preuve que même si la météo est pourrie le public suit sur une grosse compèt.). Pichon est au dessus de tout le monde, Coulon sonne le retour du Woooiiiinnngggg sur le bbrrraaaapp, Leuret bétonne, Pourcel S. avionne, Maschio aussi et Aubin étonne, Demaria cachetonne (je déconne), en clair une journée pas monotone. Aujourd’hui reprise du boulot, pffffuuuu, dur, dur. Allez, vivement ce soir, chat du merdi, et comme la dit ma souris (chat/souris : humour 5ème degré), le mardi tout est permis. Bonne journée à tous, et à ce soir.