Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,236 à 2,250 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350865
    choum
    Participant
      #1350866
      pastrana le lapin
      Participant

        n avais deja vu, mais merci quand même papa choum, bonne journée et vivement les 24 h

        #1350867
        kekos 934
        Participant

          ué tu parle…leKCK…jme suis rendu compte que javai oublié le frein a main… mouhahaha !!! quand vous voulez, je vous pourri, sur nimporte quelle piste !!! mais d’après les quelques infos eu par Speed au tel concernant la prochaine schtroumpfade, ca va etre top !! PS: jai surement du taf, pour une celebre marque de voiture….. PoB, ta gueule ! ;D

          #1350868
          jazz 375
          Participant

            ce qui me plait chez Kékos, c’est qu’il a le triomphe modeste

            #1350869
            agluff
            Participant

              Bon, alors cet après midi, je suis allé voir le nouveau terrain de Machery, et ben, un conseil, allez le voir. C’est un vrai bac à sable, sur lequel volent des avions de chasse (Perez cet après midi). En plus, c’est un nid de forumeurs. Alors n’hésitez pas, rendez vous sur place, ca vaut le coup.

              #1350870
              wango
              Participant

                BORDEL DE MERDE j’ai raté ça !!!

                parceque le week end dernier, le PLUS con du forum vous savez où il était? dans LE bouchon de ces 10 dernières années sur les routes des pyrénées.

                ça n’avait poutant pas trop mal commencé: à peine repus d’une modeste choucroute alsacienne du coté de Carcassonne ( oui, je sais, mais on a beau être Prouteur, le cassoulet et le confit quand c’est trop souvent…) v’là t’y pas que le portable sonne avec à l’autre bout du réseau l’ami Kékos qui vient me titiller pour me rappeler que ce samedi 19, une bonne partie de la fine équipe est déjà réunie. mais il doit m’avouer que le temps est plus que mitigé (averses de neige) ce qui me console partiellement.

                route tranquille donc jusqu’à Tarascon sur Ariège, à environ 25/30 km de ma destination finale, la station de Bonascre.

                Et là, shit hapen.

                tarascon=15h30, bonnascre=22h05. soit 6h30 pour faire 25 bornes!

                croyez bien que j’ai eu le temps de penser à vous, à l’apéro, au couscous (surtout vers 20h), au 12 ans d’age, à la boite échangiste (surtout quand j’avais les chaines à la main et que j’essayais de les enrouler autour de ces gros trucs en latex…les roues quoi!).

                s’en suivirent 3 jours de chutes de neiges qui m’obligèrent à me rabattre sur des parties de squash et de baby foot avant, enfin, de pouvoir aérer le snowboard.

                et là, à peine rentré, je me précipite sur le forum persuadé que le temps pourri a aussi sévi à Valence et découvre les photo d’un circuit de à la consistance souple/dure qui semble parfaite, à des récits enflammés, et en plus j’apprends que vous avez rencontré Martin en chair et en os! ARRGGHHH!!!

                Fin du fin, je suis à l’heure qu’il est au boulot, puisque j’attaque ma semaine de garde, à attendre la venue d’un mec qui sort de l’hosto avec une entorse du genou.

                Tiens, j’espère au moins qu’il s’est fait ça en cross, qu’on puisse un peu discuter…

                #1350871
                miss coca
                Participant

                  Une chose est sur Wango , c’est que j’aurais pas voulu etre à ta place …

                  J’ai passé un très bon w-e tout était assez sympa , le pub , le resto , le kart’ , la boite d’échangiste , les prouteurs power et juniors , les copines des juniors ( enfin la copine d’un junior), le vin chaud, la course ……..

                  Mais j’ai quand même pensé à toi une ptite photo surprise est en cours de validation dans mon album , j’espère qu’elle te plaira ………

                  #1350872
                  pastrana le lapin
                  Participant

                    mon pov’vieux wango, comme le dit si bien Agluff ha ha ha ! t as vraiment pô de bol ! en effet depuis prés d une heure et demi, miss coca , agluff et moi meme somme en train de converser sur msn a trois ( pour pô changer, mais les trucs pervers ne doivent pô t etonner :” la boite échangiste (surtout quand j’avais les chaines à la main et que j’essayais de les enrouler autour de ces gros trucs en latex…les roues quoi!). ” )
                    et v la ti pô qu agluff nous dit que tu viens de poster !!! de ce pas, afin de voir si ton retour est reel, nous nous rendons sur le forum, et je dois dire que ton post nous a bien fait rire tant on t imaginait dans ta 403 break en train de peiner dans les cols ( non wango, nous ne pensons pas au meme col , coquin va! ) ” tarascon=15h30, bonnascre=22h05. soit 6h30 pour faire 25 bornes! ” faudrais quand meme que tu pense a investir dans une nouvelle caisse !!!
                    mais quand je pense que t as fait tant de route pour jouer au baby foot, alors la je dis motivé le garcon !! bon nous te souhaitons tous les trois une bonne nuit de garde, et bon courage simon . travail bien pendant que d autres s amusent

                    #1350873
                    rafy
                    Participant

                      HO ! Salut amis et amies crosseux(euses) (il y a des CROSSWOMAN ici ????)
                      Je pense que vous av pété tout les records de reponse + de 2000 en si peut de temps fo le faire lol !
                      Et qui est le plus con de ce forum ?????
                      bye

                      #1350874
                      agluff
                      Participant

                        Mon pauvre Wango. Nous compatissons tous à ton triste sort. Ben ouais, de la neige en montagne en février, franchement, c’est pas normal ca, c’est comme si il faisait du soleil au mois d’août, une hérésie….En tous cas, sur Valence de la neige, il y en avait aussi (ca devait pas être la même marque), ainsi que du soleil, du mistral, du JDS, de l’old irish, et beaucoup d’autres bonnes choses. Allez, console toi en te disant que tu n’as pas loupé grand chose, à part un grand rassemblement prout approved, un challenge kart, un parc coureurs de luxe, des courses d’anciens avec Jobé, Bruno, O’Robert etc….Non, décidément tu n’as rien loupé. LOL

                        #1350875
                        jazz 375
                        Participant

                          effectivement, tu n’as rien manqué : la miss et sa surprise , notre petite rigolade avec Everts, le vin chaud qui réchauffe les mains et les coeurs, les bastons sur une piste à la texture idéale. Tout ça c’est rien à coté des joies du chainage et de l’exaltation du babyfoot

                          #1350876
                          kvalo
                          Participant

                            Incontestable leadership provisoire de Wango ! Ne le laissons pas prendre trop d’avance, le championnat est encore long !

                            #1350877
                            Anonyme

                              Salut à tous! Je viens de relire tout le post et je vois qu’il y a pas mal “d’anciens” ici! Ne le prenez pas mal! C’est juste que je cherche un renseignement que seul des personnes d’un certain âge peuvent me donner!

                              J’ai été alléché par votre “Kck”, ça m’a donné envie de me mettre au kart! En plus, monâge avançant, ma vue diminue, mes reflexes aussi, bref je commence à avoir du mal sur les routes avec la circulation qu’il y a de nos jours… Et enfin, le clou de l’histoire, je viens de me faire sucrer le permis pour “conduite en état d’ivresse”!

                              J’en viens à ma question, persuadé qu’au moins l’un d’entre vous pourra me répondre! Existe-t-il, en France une marque de voiture qui pourrait me proposer quelque chose regroupant tous les critères dont je vous ai parlé plus haut, à savoir :

                              – un engin pour lequel je n’ai pas besoin de permis,

                              – un engin qui ne dépasse pas les 25ch pour me permettre d’en garder le contrôle en toute circonstance!

                              – un engin d’une taille relativement “ramassée” pour me faciliter les créneaux… et me donner accés aux pistes de karting!

                              ???

                              Merci d’avance…

                              #1350878
                              jazz 375
                              Participant

                                Simone, le retour !??!

                                Concernant ta demande : 125 rotax max avec chassis Sodikart. Seul problème : pas de phares et ni de coffre.

                                #1350879
                                kekos 934
                                Participant

                                  hey emonis, tu as fait quoi pour te faire sucrer ton permis ? combien de grammes ?

                                  Sinon un coucou à la Prout family !

                                15 sujets de 2,236 à 2,250 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.