📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,416 à 2,430 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    kekos 934
    Participant

Jazz aucun soucis pour l’assurance… je commence demain 18h30, on verra bien… mais les recherches continuent ! pis jcrois sincerement que je vais remonter l’YZ pour rouler avec en attendant de la vendre… parce que jen ai marre !

kekos 934
      Participant
        jazz 375
        Participant

excellente la photo de famille ! Kékos, si t’as un CDR qui traine n’hésite pas à me graver tes photos et celles que la miss t’a laissé je crois. Et good luck pour demain . Un job de transition c’est toujours bon pour le moral et le porte-monnaie. Et puis tu peux peut-être glisser un CV dans chaque boite à pizza. On ne sait jamais, ca peut intéresser un patron amateur de pizza par l’approche originale de la démarche. Non, je blague. Quoique …. 😉

moony
          Participant

A propos de job t’as reçu mon mail Kékos ? T’en penses quoi ?

kekos 934
            Participant

lol Jazz ;o))

Salut moony, j’ai bien recu ton mail, et essayé à plusieures reprises de te repondre, mais ca me renvoyait un mail genre probleme d’envoi… donc tu na pas du le recevoir. Ton mail m’interresse beaucoup il est vrai, et je te demandais par la meme occasion si il n’y avait pas possibilité de rentrer ds la boite par un autre poste en attendant ? livreur ? juste un question comme ca…

moony
              Participant

Ok boy dès qu’il y a un truc dispo, je te contacte. A+

kekos 934
                Participant

Impec, un grand merci 😉

et hop

jazz 375
                  Participant

Petite discussion à Nantes cet après midi avec un gars concernant mon projet de conseil. Dans la conversation il me glisse qu’il souhaite développer son activité entre Lyon et Marseille. Jazz sudiste un jour ? Rien n’est fait mais rien n’est exclus.

choum
                    Participant

allez ! banco!
                      si tu as besoin n oublie pas que suis dispo…..

jazz 375
                      Participant

Sur, j’ai pas oublié

agluff
                        Participant

Juste un petit mot comme ca, en passant. Le forum se barre en c…….s. Prudence, méfiance, l’ahuri, abruti, fou furieux (rayer la mention inutile), a réussi à mettre la zizanie. Je suis triste de voir le résultat.

jazz 375
                          Participant

T’inquiètes pas Agluffounnet, nous on t’aime toujours…C’est pas le principal ?

Ceci dit sur un forum c’est comme dans une vie de couple, il faut parfois passer par des moments difficiles pour mieux repartir après et aprécier ce que l’on a. Le principal dans ces crises c’est de ne pas passer le point de non retour et surtout qu’elles ne durent pas trop longtemps.

agluff
                            Participant

Merci, Jazz, j’apprécie ta compassion. lol. N’empêche que les apparitions, disparitions et autres de l’autre fou furieux ont mis une belle pagaille, et provoqué un sentiment de rejet des prouteurs (à croire que tout le forum est allé lire son blog). Et si tout ceci n’était qu’une immense cabale ? Parce que, en y regardant bien, depuis 2/3 jours, le forum n’a jamais été aussi vivant….Allez, je vais pas aller me pendre non plus, des cons y en a toujours eu, et malheureusement ou heureusement y en aura toujours. C’est ca qui fait avancer le monde.

mx-max
                              Participant

Ce week-end, il y avait des prouteurs à Fublaines, pour l’ouverture de la ligue IDF… : https://perso.wanadoo.fr/nikon-mx/FUBLAINES-20-MARS-05/F-7/DSCN7026.jpg

Il parait même qu’un druide est venu voir comment s’y prennaient les commissaires, et il a longuement observé la tactique de celui-ci… : https://perso.wanadoo.fr/nikon-mx/FUBLAINES-20-MARS-05/F-10/DSCN9872.jpg

Vérification de la mise en pratique dès dimanche a chevrain… 😉

15 sujets de 2,416 à 2,430 (sur un total de 3,513)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce