- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
21 février 2005 à 15h33 #1350850
0/20, ouaih !!!
Et la soirée échangiste?, que neni, on en cause pas!, ils avaient qu’a venir……..
Même ça doit nous couter les yeux de la tête en Glen Fidish, on te fera parler, c’est sur !!!!
Alors, vas-y, déballe tout ( non, pas ça ! )…………..
21 février 2005 à 17h10 #1350851y zon fait une tournante chez kekos !!! jazzy a finit dans l’lit du druide, et on a même vu sur msn en debut d aprés midi, des personnes doués du don de voyance, avoir predis que le nom du ptit serait : Aglazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! on attend les fotos
21 février 2005 à 21h48 #1350852Bouhhh, ils sont jaloux
Grand merci à Kékos pour m’avoir offert la possibilité de dormir dans le lit d’un homme, d’un vrai.
Celà ne m’était plus arrivé depuis presque 40 ans, …….. la dernière fois que, gamin, je m’étais glissé dans le lit de mes parents pour mon calin dominical.
22 février 2005 à 10h59 #1350853Sinon plus sérieusement, super week-end sauf la soirée karting qui est à oublier rapidement 😉
Au delà de l’aspect purement sportif de ce week-end, j’ai enfin pu renconter en chair et encasquetté certains d’entre nous. Rencontres riches et émouvantes. Juste un regret : le temps trop court pour avoir le temps de discuter réellement avec chacun. Mais bon le premier contact est établi et j’ai déjà hâte d’être à la prochaine schtroumpfade.
Autre moment fort pour moi dans le registre de l’humour : lors de la séance de dédicace chez DAFY, la remise à Everts d’une bonne bouteille de Chateau Pichon.Faut avouer que notre Stéfun a mis quelques instants avant de comprendre la blague mais en tout cas il semble l’avoir appréciée.
22 février 2005 à 12h35 #1350854mais jazzy, que c est il donc passé ? avec les seances d entrainement que tu t etais in fusées, t aurais du battre le kekos au kart !!! la je ne comprend plus ?
22 février 2005 à 14h20 #1350855J’allais oublier. 2 regrets quand même pour ce top week-end. Le premier est que la soirée échangiste n’ait pas eu lieu et le deuxième est l’absence de notre Speedwell pourtant initialement prévu.
Nota : les 2 points cités sont complétement indépendants22 février 2005 à 14h50 #1350856Anonyme
Voui… parfaitements indépendants, je confirme ! 😉
Je profite d’être dans notre « salon » pour vous renouveler mes plus sincéres confuses pour le lapin de dimanche.
Et je jure solennellement ( j’ai eu Kékos eu tél ce matin qui semblait en douter ) que mon commercial m’a bel et bien planté l’informatique à grands coups de virus foireux téléchargés sur des sites culturels du genre « teen-sex-free pictures.com » et autres « anal démolition ultra hardcore ».
Un vrai désastre !
Par contre, si les petits cochons ne me mangent pas d’ici là ( j’ai appris à être prudent ! ), rendez-vous à Pernes pour ceux qui y seront.
Lulu et moi devrions y être ( on en profitera pour descendre en moto pour finir le rodage de mon nouveau tonnerre mécanique de route… sauf si ça caille trop ! ).
22 février 2005 à 15h38 #1350857Ah, nous y revoilà à propos du KCK.
Je tiens tout d’abord à préciser que je ne cherche aucune excuse et que je vais seulement me contenter de vous communiquer des faits purement objectifs.
C’est vrai que j’y suis allé un peu fort sur l’intox surtout qu’en réalité je n’étais pas monté dans un kart depuis 3 ans en arrivant à Valence.Mais bon ça a permis de mettre de l’ambiance dans les semaines précédentes.
Ensuite c’est vrai que 2 sessions d’indoor, même si j’ai gagné 2 secondes au tour entre la première et la 2° ont été insuffisantes pour me mettre au niveau des habitués.Ben oui passer du outdoor maccadam sur kart 2 temps à l’indoor 4 temps sur sol peint ça n’est pas évident car les réflexes et trajectoires sont complètement différents. Pour comparer cela revient à passer d’une routière à du cross dans la boue : tu dois oublier tout ce que tu as appris avant.
Le dernier point , qui est à mon avis celui qui m’a motivé durant cette soirée, c’est que je ne voulais pas faire de la peine à tous ces jeunes. Vu la banane qu’ils arboraient en me regardant à la lecture des chronos je crois que j’ai pleinement atteint mon objectif.
En conclusion, je suis content de mon KCK car je leur ai permis de se prendre pour les rois du monde. Mais que tout le monde soit bien prévenu, l’année prochaine je viendrai pour jouer au moins le podium voire la 1° place.
22 février 2005 à 16h31 #1350858Mwarfff, le KCK. 3 secondes au grand maximum, j’ai espéré sucer la roue du Kékos. A peine le temps d’y penser qu’il était déjà parti, loin devant, après m’avoir collé un tour, ainsi que Anjes, POB, Val et R. Angot. Trop bon quand même, on recommence quand ??? Pour vous fair rire, là, à l’instant il fait le même temps qu’à Valence : neige, soleil, neige, soleil, manque le mistral. Allez à ce soir.
22 février 2005 à 16h54 #1350859pô de mistral prevu pour ce soir mais mets ta casquette quand meme, car le vent d ouest va souffler sur le chat ce soir
23 février 2005 à 14h57 #1350860Un tout petit tour pour vous dire qu’au bout de jours de taf, je n’ai qu’une seule envie : passer un week end cool au coin du feu à buller. On y prend goût aux vacances, d’ailleurs dans 3 semaines je repars…..
23 février 2005 à 17h14 #1350861Anonyme
Mdr Jazz 😀 pour le Kck!!! A ce sujet, belle bagarre avec Kévin et SuperBoulanger en piste avec de nombreux contacts (à faire pleurer Everts;) et un belle bagarre aux temps avec Rangot et Anjes… Kékos au dessus du lot biensur (même si j’ai réussi un tour à 1 seule seconde de son meilleur temps de la soirée ;), Valentin pas mal du tout (‘suis sur qu’il s’était entrainé avant de venir!) et les Prout’ à la rue… lol Bref, on remet ça dés que possible!!! D’ailleurs, dans le cahier des charges des futures Schtroumpfades, il est obligatoire qu’il y ait une piste de kart toute proche!!!
23 février 2005 à 17h17 #1350862Anonyme
C’est prévu Pob… c’est prévu ! 😉
23 février 2005 à 17h30 #1350863Anonyme
😉
23 février 2005 à 17h40 #1350864Prochaine schtroumphade ???? Où, quand, comment, pourquoi ? Je reprends mon baton de pélerin et je me mets en marche…….euh, pas avant le Printemps quand même. Bon, ok, c’est vrai que dans le Sud, c’est tout le temps l’été, enfin, sauf quand il neige et qu’il y a du mistral…..Cqfd.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.