Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,191 à 2,205 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350820
    kekos 934
    Participant

      non ma poule, j’suis à Valence ( enfin chez mon pere ) toute la semaine ! ca va toi ? ta ptite femme aussi ? grosses bises… ;o)

      #1350821
      pastrana le lapin
      Participant

        n oublie pô, 21 h – 21 h 15 mon kekos ce soir

        #1350822
        Anonyme

          ça roule pour moi même si pas de moto en ce moment, neige oblige :-(!!! Je t’appelle bientôt 😉

          #1350823
          kekos 934
          Participant

            tu penses aux photo du “choum’s week end” ? merci ;o))

            #1350824
            Anonyme

              J’ai essayé une nouvelle fois de chez mes parents et y’a pas moyen, ça ne veut pas marcher! Put1 de mer2 de Pécé! Je vais retenter le coup de chez un pote… wait and see!

              #1350825
              kekos 934
              Participant

                okay, good 😉 au fait, le challenge kart de valence prend l’eau…il faudrai du monde…

                #1350826
                pastrana le lapin
                Participant

                  tiens pour ceux qui n on rien a faire cet aprem, allez matter ca, il est connus mais ca fait plaisir d y retourner de temps e temps !!! n est ce pô kekos……………….https://www.umbrellagirls.com/

                  #1350827
                  mx-max
                  Participant

                    https://www.mx2k.com/annonces2/detail2_annonces_moto.asp?annonce=49729&NumRecherche=8

                    Prout approved???

                    En tout cas c’est pas le genre de truc que je vendrais, mais que je n’acheterais pas non-plus!!! Ca a de la valeur sentimentale parce que ca rappele de bons souvenirs, mais où est l’inérêt d’acheter ca si on n’était pas aller voir cette course??

                    m’enfin, ca en interesse peut-etre! 😉

                    #1350828
                    agluff
                    Participant

                      Petit billet d’humeur du début de semaine (je sais il est pas lundi matin, mais bon). Alors voilà, la semaine dernière, je suis allé affronter les frimas du grand ouest, direction la Vendée, arrivée du Vendée Globe. Et bien, je peux vous dire que c’est quelque chose à voir au moins une fois, entre le peuple, la fête, les feux d’artifice, le bord de mer et l’arrivée de Riou, c’est un grand show, une sorte de Touquet de la mer. En repartant, petit coucou sur La Rochelle à toute la Pastrana’s family. Extra, digne représentant de la section Far Ouest du Prout, bonne soirée avec Lapinou, madame et les enfants, tout le monde adorable et super contents de voir le druide en chair et en os. Puis retour à de dures réalités franciliennes. Ben ouais, le PSG a perdu, bon ok, mais en plus l’OM a gagné, y a plus de logique. Lol. Sinon, RC gagne, Demesteer aussi, Jul fait 62, GLL 712 et Husby 855, z’avionnent les forumeurs, et sans parler de Chris2k et autres qui se reconnaitront. Voilà, maintenant, une semaine de repos, soirée irlandaise à venir samedi soir, dimanche petit tour à Chevrain ou Machery suivant le temps, avant la fin de l’agluff’s tour à Valence dans 2 semaines. Allez, passez une bonne soirée.

                      #1350829
                      jme
                      Participant

                        Bon les lapins, je me casse en vacances.
                        Bonne semaine et à Valence pour ceux qui y seront !

                        #1350830
                        martin
                        Participant

                          Fin d’un mite, début d’un site, le mien ! Encore un, je sais, mais qui aime bien se châtie bien, non ? Et j’aime beaucoup : https://www.mxcomte.a3w.fr/

                          #1350831
                          bt
                          Participant

                            ouais, ouais, et tous les anes s’appellent martin?

                            #1350832
                            l’aubergiste
                            Participant

                              Pas de Photos de Monica?

                              je suis donc le déçu n°1…

                              #1350833
                              agluff
                              Participant

                                Petit billet d’humeur du lundi midi. Bon, allez dans 4 jours, direction Valence. Le compte à rebours est commencé, la casquette est astiquée, l’appareil photo chargé. Sinon, quoi de neuf : ben il caille, il pleut, il grêle, il neige, c’est l’hiver. Aux US, RC règle tout le monde, pas d’opposition, De Coster se frotte les mains. En Europe, Everts gagne à Montova, ca promet du chaud pour la semaine prochaine. Smets sans faire de bruit est là, Garcia Vico et Pichon sont en embuscade. Le week end prochain sera chaud. En France, le PSG gagne avec coach Valid lourdé. En Angleterre l’armée Laporte bat les champions du monde en titre à leur propre jeu (coups de pieds arrêtés). Voilà, c’était un week end sportif en pantoufle, pas un temps à mettre un Agluff dehors. PS : pour Lapinou, Coco Gomez est dans les inscrits de la course “vieilles gloires” à Valence, comme JJ. Bruno, O. Robert, C. Bayle et d’autres. Allez, bon ap à tous et toutes, et rdv à Valence.

                                #1350834
                                wango
                                Participant

                                  PUTAIN DE MERDE je vais louper Valence !!! quand je vois le plateau… et surtout avec les anciens.

                                  Coco Gomez sur la Yam 465 jaune U.S. habillé en JT et coiffé du Bell Moto III… ARRRGGGHHHH !!!!!

                                15 sujets de 2,191 à 2,205 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.