📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,206 à 2,220 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    bt
    Participant

coco gomez, en anciennes, c’est plutot 490 MAICO

pastrana le lapin
      Participant

voila,retour de vacances et retour sur terre douloureux, un ptit billet du lundi mitigé ma fois, je viens d apprendre le décés de gastounet, trés trés grand messieur, que j ai eu l immense honneur de rencontrer a trois reprise, d une accessibilitée rare … sale periode pour notre sport en effet.
        ..
        .
        comme le dis agluff + haut belle victoire de la laporte’s band, belle victoire de RC ( ca me touche enormement, et mes 14 années passées sur suz me reviennent en memoires !!! ), un tartounet qui a besoin d une bonne revision ( voir son dernier post ) une miss coca qui m as manquée, et deja un brin de nostalgie quand je repense a ma soirée avec notre druide ( trop courte a mon gout ).
        .
        .
        pour les prouteurs present a valence, n oubliez pô vos casquettes et une foto de groupe serait la bien venue !!!

.
        .
        quand a coco, agluff, m’en parle plus tu va me faire pleurer, quand je pense a ce que je viens de vivre les 20 dernieres années et tout ca part sa faute!…………. c est vraiment merveilleux et je suis prêt a ressigner de suite, alors va le voir et passe lui le bonjour de gilloo de la rochelle ca me fera plaisir.
        .
        .
        sur ce je vous laisse car beaucoup de post interressant a lire, notament la prose de speed, dont je me delecte a chaque apparition du sieur precedemment nommé.
        .
        .
        bonne semaine.Past

Anonyme

Bâh il a l’air de tombé de haut le Lapinou! Elles ont dû trés bien se passer tes vacances… hein? Allez, raconte!!! 🙂

gg83
          Participant

Sur mxkid, Villeret est de retour, un champion du monde: MX EDDY!!!!

agluff
            Participant

Petite pensée pour notre miss à nous, qui doit être en train de plancher. MERDE………Pis de toute facon, t’as intérêt à réussir, sinon privée de MSN pendant 1 mois, non mais.

lent’arteur
              Participant

J’espère qu’elle n’était pas sur le chat, hier jusqu’a pas d’heure, sinon, privée de gateau au chocolat !!!………..

pastrana le lapin
                Participant

serieuse, hier soir au taf dés 20heures aprés deux ou trois tites connections msn. bon courage ninie !

miss coca
                  Participant

Merci d’avoir pensé à moi ! Dur Dur aujourd’hui, j’espère que ça ira mieux demain…

lent’arteur
                    Participant

Petite remontée afin de faciliter la tâche à nos prouteurs envoyés spéciaux de Valence ….

On attend les comptes-rendus, les gars ( et les filles 😉 ) !!!……………………….

pastrana le lapin
                      Participant

miss coca toujours pô rentrée, et les autres sont tellemnt souples, qu ils ont encore la tete dans le cul ah ah ah ! ! !

kekos 934
                        Participant

Miss coca encore chez moi à cette heure ci, elle prend le train a 13h30… PoB, Princess et Boulanger sont aussi resté dormir hier soir et sont repartis ce matin a 9h….

agluff
                          Participant

Good morning MX2K. Pffffuuuttt, viens de me lever….Bonne (surtout longue) nuit. Y avait un peu à récupérer. Allez billet d’humeur après manger. Ad’taleur.

agluff
                            Participant

Petit billet d’humeur du lundi. Bon, là ca y est, c’est officiel l’agluff’s tour 2004 est terminé. Maintenant on pose les valoches et on attend les beaux jours. En attendant, voilà ma vision de mon week end au pays du mistral. Par un beau vendredi, nous voilà partis (miss coca et moi), par le TGV direction Valence, 2h15 plus tard, coucou nous voilou. Accueil Kékossien, avec Seb del, p’tit pot de bienvenue, puis direction Quick, Auchan, et maison Kékossienne par les mêmes routes que dans mon périple de décembre. Petite soirée cool, JDS made in POB, et old irish. Réveil samedi matin, matinal pour moi, moins pour les d’jeuns, puis direction récup du Jazz à la gare, et hop circuit de Valence nous voilà, la claque, paddock monstrueux, machines rutilantes, circuit d’enfer que les bénévoles du club finissaient de préparer (bull + Arrosage ?????). Après midi vraiment sympa à flaner sans contrainte au milieu des machines d’usine. Petit retour chez Kékos, arrivée de POB and c° (POB, princesse et super boulanger), puis retour sur Valence, Choum est dans la place, Anjes et mme nous rejoignent, apéro puis hop, resto avec Val qui nous a rejoint. Bon couscous, puis là, THE MOMENT, le kart avec les potes de Val en plus (Richard Angot et William). Eclate totale, Jazz à la rue, Kékos au dessus du lot et tout le monde avec un sourire banane. Fin de soirée JDS et Old irish, demain c’est le grand jour. Après une nuit très courte, réveil et direction le circuit des auréas. Arrivés sur place à 09h15, jonction effectuée en un temps record avec le reste des troupes, GG83 et 41.5, jme, choum, Tawak. A partir de là, tout va se passer très vite, courses, passage dans le paddock, courses, buvette, vin chaud, courses, neige, buvette, café…….Puis dans l’après midi, passage d’un individu louche, qui à la vue des casquettes PROUT POWER, nous accoste, et se présente, « salut, je suis Martin ». Gargggllll, l’homme invisible en personne, bonne discute, voilà le mystyère est percé, Martin est un homme…..Pour les courses, Everts au dessus sur la 1ère manche, à terre en 2ème, absent en 3ème pour le reste je reviendrai pas dessus, il y a suffisamment de posts à ce sujet. Ah, si une chose, Everts a de l’humour, il a aimé le coup de la bouteille de Château Pichon, demandé s’il y avait du Château Everts et garanti que la bouteille serait bue le titre 2005 acquis. Voilà, sinon, Reed gagne aux US, l’om gagne, le PSG perd (JME je ne dis plus rien). Bon allez maintenant un mot pour vous dire que j’ai vécu un week end glacial entre neige et mistral, mais que c’était aussi un week end très chaud dans les coeurs de tous les amis présents sur place. Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale, fin de transmission et retour au boulot demain pour moi. Stop……………

pastrana le lapin
                              Participant

rien a redire trés bonne redaction : 20 / 20

kekos 934
                                Participant

19,5 pour moua, ill ya uneuh fottte…. « Gargggllll »…. ill manke 1 « r »

15 sujets de 2,206 à 2,220 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce