Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,011 à 2,025 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350640
    pastrana le lapin
    Participant

      bon debut de week end pour le lapin, marché de noel de sophie ( ma femme )
      qui a bien vendue, décoration de la maison pour les petits lapinou le samedi,
      dimanche contact msn avec agluff ( un evenement), miss coca ( c est tous les jours ),et kekos ‘ ca fais plaisir, il a un meilleur moral !!! ).
      par contre le week end c est mal fini, sophie en rentrant a vu la courroie de distri cassée sur la voiture et mettre le moteur dans le sac ! bilan remplacement de l auto, et je ne pourrais commander ma 250 yz 2005 !
      les boules ( de noel )
      sinon @ mardi sur le chat les ptits loups

      past

      #1350641
      kekos 934
      Participant

        Vendredi soir sorti du boulot a 22h15, rentré sur Valence Samedi debut d’aprem. Boutique av Maman, histoire de parler de la situation. Cadeau d’anniversaire ( veste ), puis fin d’aprem avec mon fieul. Samedi soir anniversaire de mon meilleur ami, fini en boite, meme pas rond, volant oblige ! sortie de boite, 200m effectués, gendarmerie :

        “- ‘soir, zavé bu ce soir ??

        – oui, 3 verres seulement

        – soufflez ?

        – pfiout !

        – ok c’est bon, rentrez bien

        -Merci”

        Dimanche debout 14h, trainasse devant la tv et le pc……

        Voili voualou pour mon we ;o)

        #1350642
        gg83
        Participant

          Oh le bon we que voilà!

          Samedi matin, réveillé par ma fille vers 9h, Christelle, ma femme était partie courir après avoir déposé le troll en bmx à l’école….

          Direction la concession Honda de Clarence pour commander la CRF 250 et récupérer les pontets supérieurs d’origine de l’YZF pour remonter un vieux renthal à la place du TAG.

          12h YZF vendue, début du rangement du garage……..et changement des spis de fourches et de l’huile de la KT 50.

          Poulet rôti, pas sur la terrasse, car je n’aime pas manger avec le soleil sur la cabessa!

          Petit café sur un muret du jardin……….en T-shirt!

          Début de remise en état de mon Dax sur fond de System of down…..

          Arrivée de potes de Montpellier, 2 Leiffes…….

          Baston sur Glace en Xbox sur le Vidéo projo, top défonce!

          Repas forcément arrosé, Gamay puis Bandol blanc.

          Couché tard avec casquette en plomb.

          Lendemain cool avec ptit dej croissants et départ pour le bord de mer….5mn en voiture.

          Balade sur le sentier des douaniers et picnic sur les roches blanches et sous le cagnard.

          Retour en milieu d’AM avec Sam sur les épaules…39.5° de fièvre mais toujours le sourire.

          Fin d’AM sur fond de combats Xbox………

          Pas de Mx ce we , mais bonnard quand même, non?

          @+

          #1350643
          Anonyme

            Samedi matin vélo de route ( 3 h ).

            Samedi aprém’ concession Katé, achat de la 50 Pro Senior de petit Speedwell… fin d’aprém’ sur le terrain pour essayer la nouvelle mini bombe.

            Samedi soir canapé DVD.

            Dimanche matin enduro ( 4h ).

            Aprém’ marché de Noël puis un peu de mini moto pour mini Speed.

            Fin d’aprém’ à l’Anglaise ( thé + petits gateaux + feu de cheminée ).

            Ensuite les devoirs du monstre, miam, soirée lecture, bonne nuit et Lundi matin… hop, direction le forum !

            Un bon week-end, quoi !

            #1350644
            Anonyme

              Petit billet de (mauvaise humeur) du lundi aprés-midi!

              WE pourri :

              – 1ère mauvaise nouvelle : mon 250 KX 05 a 1 semaine de retard… ben pour une fois qu’il fait beau j’suis à pieds… 🙁

              – 2ème mauvaise nouvelle : un pote m’annonce qu’il va sortir avec ma soeur! QUOI!!! … ben faut absolument que je revois le T-bone d’Alessi sur Leuret parce qu’il va en bouffer du T-bone!!! re:-(

              – 3ème mauvaise nouvelle : je ne vais pas pouvoir le flagéler à grands coups de T-bone ce we à cause de la première mauvaise nouvelle… re-re:-(

              – 4ème mauvaise nouvelle : dimanche 15h, je me pose devant FR3 pour la redif’ du SX de Bercy, et là, qu’est-ce que je vois…?! … du patinage… ‘ nous prennent pas pour des cons FR3?! re-re-re:-(

              – 5 ème mauvaise nouvelle : lundi 13h30, je sors de la douche et, en me regardant dans la glace à la T’arteur [;-)], je me rends compte que ma surface de caresse s’est bigrement étendue… pas bon quoi!!! … du coup : re-re-re-re:-(

              – 6ème (et dernière mauvaise nouvelle (encore que la journée n’est pas finie!)) : … aprés être sorti de la douche et… puis… (la 5ème mauvaise nouvelle quoi…), je fouille dans l’armoire à la recherche de fringues pour allez bosser ; … j’opte pour un jean’s… ; le temps de faire remarquer à ma chère et tendre que j’ai effectivement “profité” en cette saison hivernale riche en festins et autres orgies… qui me rassure (sincère ou pas, allez savoir) en me disant : “mais tu es encore plus beau comme ça!”… ;

              ET LA, C’EST LE DRAME…

              … je passe une jambe, puis deux… ; je remonte le jean’s à la ceinture, non sans difficultés…, et en fermant un à un les boutons, va-t’y pas que l’avant dernier casse… PUUTTTTAAAAAAIIIIIIIIIINNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Mon plus beau jean’s que j’arrive même plus à y rentrer dedans… fichu… SNIF!!! mais alors SNNIIIIFFFFF!!!!!

              Vous allez me dire : “c’est pas grave que l’avant dernier bouton ait cassé… il reste LE DERNIER!!!”

              Ben non!!! le dernier a été condamné y’a belle lurette!!!

              Du coup RE-RE-RE-RE-RE :-(((((((

              Et maintenant : MX, snowboard, course à pieds, vtt, basket-ball, tennis, piscine, squach, muscu, fitness, j’en passe et même des pires!!!

              Et vivement ce soir que j’me couche, sans manger, sans boire, juste un supo et au lit !!!

              #1350645
              Anonyme

                Rassure-toi, ce n’était qu’un cauchemard !

                La preuve ?

                Dimanche à 15h10 y’avait bien Bercy sur France 3.

                Quoi ?

                T’as éteins à 15h09 !

                Rhôôôôôô… c’est béte, hein ?! 😉

                #1350646
                Anonyme

                  Merci Speed!!!

                  J’étais déjà pas bien… mais là j’suis carrément mal!!!

                  😉

                  #1350647
                  mx-max
                  Participant

                    vous avez bouffé dehors hier???? rha les chiens!!! ici, -3 au thermometre, mais je me suis quand meme bien marré en roulant hier apres-midi…le terrain était niquel, mais en dehors des trajectoires, le sol était blanc!!!! heureusement que j’avais pas oublié les sous-gants…

                    #1350648
                    kekos 934
                    Participant

                      Choum, ayé j’ai posé mon vendredi et lundi pour le we à Volx, donc 4 jours de libre ! je descend quand ? ;o) (thx encore )

                      #1350649
                      Anonyme

                        Salut Kékos! dis moi ça se trouve où Volx?

                        #1350650
                        agluff
                        Participant

                          Petit passage rapide. Avez vous regardé la télé hier soir ? Moi, oui, un petit téléfilm sur la 2. Comme ca ca parait anodin, mais le sujet était (grosso modo) le retour à la vie “normale” d’un ex cycliste dopé. Si l’on met de côté la partie romanesque (c’était une histoire pas un documentaire), le sujet était quand même traité de manière directe (pas de dope/pas de résultats). Je dis bravo au réalisateur d’avoir osé monter un tel téléfilm, et à la 2 pour l’avoir présenté : la 2, la chaîne du Tour de France !! Allez, ce n’était pas un billet d’humeur, mais ca y ressemble.

                          #1350651
                          agluff
                          Participant

                            Aujourd’hui 17 Décembre 2004, troisième jour d’absence du forum pour Tarteur et Miss coca ??? Etonnant, non ?

                            #1350652
                            pastrana le lapin
                            Participant

                              pour tartounet, je ne sais poa, peut etre en vacances !!!!, mais la miss va bien , je lai eu hier soir rapidos sur msn depuis le pc d un de ses potes, apparament hormis son pc tout va bien pour elle, mais elle devrait quand meme arretée de telecharger des images de calendrier masculin, le pc a poa aimé !!!
                              .
                              .
                              .
                              past

                              #1350653
                              miss coca
                              Participant

                                Coucou! tout va bien a part mon pc c’est clair… Voila un ptit message d’un pc de la fac ! je voulais vous souhaiter de bonnes vacances pour ceux qui en ont , de bonnes fetes ……… en espérant que mon pc remarchera l’année prochaine. Gros bisous à tous !

                                #1350654
                                agluff
                                Participant

                                  Sniff, snifff… On te reverra pas d’ici l’année prochaine ? Bon, ben tu connais mon numéro de portable, tu laisses un message !!

                                15 sujets de 2,011 à 2,025 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.