📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,026 à 2,040 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    kekos 934
    Participant

meme pas un message special pour son chouchou….

Prince of B, Volx est à coté de Manosque, et d’aix en provence 😉

Anonyme

Pleins de bisous pour toi Miss et passes d’excellentes fêtes!!!

Kékos, dis moi comment tu y descends à Volx? on pourrait p’t’être faire un convoi…

et Anjes, pas de nouvelles, bonnes nouvelles?!

kekos 934
        Participant

You know, I wonder if they’ll laugh when I am dead

Why am I fighting to live, if I’m just living to fight

Why am I trying to see, when there aint nothing in sight

Why am I trying to give, when no one gives me a try

Why am I dying to live, if I’m just living to die

ben pas de news d’Anjes, faut ke je l’appel ce we. sinon je pensait descendre en train….

miss coca
          Participant

Coucou ! ca y est mon pc remarche enfin a peu pres normalment ! je vous souhaite une bonne nuit ! a+

Bises a mon chouchou

jazz 375
            Participant

je me suis pris à rêver tout à coup que le dit chouchou c’était moi. Encore un rêve d’ado qui traine sans doute. Ferais mieux de retourner me coucher.

agluff
              Participant

Petit billet d’humeur du lundi matin. Ben ouais, ca y est l’année est presque finie, ce matin c’est l’ouverture officielle de la trève des confiseurs. Ce billet devrait normalement être le dernier de l’année, la semaine prochaine l’agluff devrait être sur la route direction le Sud, pour quelques jours de vacances méritées. Direction le viaduc de Millau, avec passage chez POB au Puy en Velay. Sinon, le week end a été bon ? Pour moi, course aux cadeaux de Noël, empaquetage et petite fiesta de fin d’année de mon assoc. Quoi d’autre, miss coca a retrouvé son PC, ce matin, températures hivernales, ciel bleu et soleil, pourvu que ca dure. Voilà, en gros ce que l’on pouvait dire, maintenant, c’est la fin de l’année, la période des voeux, alors voilà les miens : une bonne année 2005 à tous et toutes, du bon cross, de belles motos, de beaux grands prix, du beau SX, de super rencontres proutesques, un forum toujours aussi vivant, et une pensée pour ceux qui nous ont quittés et ceux qui sont dans une position difficile dans un pays étranger. Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, à l’année prochaine. Jingle bells, jingle bells….

pastrana le lapin
                Participant

jazzy faudrait que tu te couche + tot le dimanche c est poa serieux ca !!!!byzoo a miss, on se voit sur msn pendant tes vacances, au fait si vous suivez un peu l actualité sportive, pourquoi les pilotes de gp n ont poa les c……s de se rebeller comme le font les joueurs de la N.H.L US ? seraient ils moins bien montés que les joueurs de hockey ? ? ? la question est posée, mais dans quelques temps je pense qu il ne faudra plus qu ils se plaignent de G.L , il sera trop tard !!!

past

gg83
                  Participant

Les we se suivent et se ressemblent……top!

Je n’ai pas osé poster sur  » temps de merde » tellement on est loin de ces problèmes, bon courage à eux quand même!

Un samedi bien cool avec les enfants, gros vent de Nord ouest, parfait pour la plache, mais je suis resté à la maison quand même, car le rodage de la nouvelle (moto hein) est prévu pour le lendemain.

Anniversaire de Sapassaf qui fêtait ses 20 ans et qui avait convié un pote pizzaïolo a faire la cuisine! Dehors le soir ,excellent!

Le dimanche, moto chargée dans le camion, troll dans le réhausseur à l’avant et direction La Fare pour roder bobone 😉

AH, la qualité Honda, démarage au premier coup de kick et premier run de 1h à un rythme JME-ien, mais sur 20 tours….

Cette moto a une partie cycle démente, on frôle la perfection, la maniabilité est incroyable, la precision aussi. A poids équivalent, la YAM parait plus lourde de 10 kg, quel régal dans les sauts!!!

Démontage fourche + amorto dans le camion et direction chez Boni pour échange std de susp.

Quel gars sympa ce Boni, un personnage que l’on ne peut qu’apprecier.

Retour à la maison, remontage et attente fébrile du we prochain pour vérifier que, comme sur la moto de Thomas, la prépa est fabuleuse!

@+

jazz 375
                    Participant

Week-end en famille, le premier depuis un bout de temps avec les enfants qui sont au loin pour les études. Sinon à cette période c’est le grand classique avec la recherche parfois stressante des derniers cadeaux. La moto je n’en parle même pas avec cette météo apocalyptique et de toute façon pour moi une tendinite aux 2 coudes qui ne me lache pas depuis fin octobre. Tiens, ça m’apprendra à vouloir m’envoyer les tables d’Ernée comme un jeunot de 35 ans !

PS: Wango si dans ta pharmacie tu as un produit miracle, fais le moi savoir car ça m’évitera peut-être l’infiltration.

Demain dernier jour de boulot (enfin) et ensuite direction la capitale pour fêter un petit anniversaire dont je vous reparlerai sur le forum bientôt.

Celà signifie plus de micro jusque Noel et j’en profite donc pour souhaiter dès maintenant à tous les prouteurs et prouteurs juniors plus la miss de bonnes fêtes de Noel avec un sapin bien garni.@+ Jazz

Anonyme

Ce we a été génial malgré une météo pas terrible : pluie, vent & froid…

En effet :

– samedi matin : levé pas trop tard (11h:) pour l’inévitable course aux cadeaux… en 45 min c’était réglé! OUFFFF!!!

– samedi aprés-midi : décollage de bonne heure 13h pour la course à MON CADEAU!!! Et ouais :-))) Ma belle est arrivée et n’attendait plus que je passe la prendre…

Verte, un 2, un 5, un 0 suivi de K puis X !!! LA VOILA!!! TROP BELLE :-))) J’en avais pas dormi la veille et j’en n’ai pas dormi plus ce soir… Je vous laisse imaginer… 😉

– dimanche matin : grasse mat’ ! Pffiiiooouuuuuu!!! j’ai finalement réussi à m’endormir en comptant les doubles et les tables pour lesquels je n’aurai plus de bonnes excuses pour ne pas les passer…

– dimanche aprém’ : 13 h 30 la moto est chargée dans le fourgon… direction le circuit d’Andrézieux 42, légérement boueux, des ornières, des virages relevés, des bosses en tout genre, bref de quoi se faire plaisir et se faire une idée du potentiel de la bête!

une fois équipé, je monte sur l’engin : WAOUH!!! plus haut et plus long qu’un RM’Z tout ça… un coup de kick plus tard, le moteur s’ébranle dans une sonorité rauque et métalique… J’ADORE!!!

Deux petits tours et déjà arrêt aux stands : le guidon est trop bas et les suspensions beaucoup trop dures… quelques coups de clé de 10 et deux coups de tournevis plus tard, j’y retourne en confiance cette fois.

Les dix premières minutes ont été l’occasion de roder la mécanique et surtout le pilote : ma dernière sortie date de la schtroumpfade de Mouriès…

[…]

Re-arrêt aux stands :

1ère impression : ça marche fort

2ème impression : ça marche trés trés fort

3 ème impression : ça marche trop fort ???

[…]

Ca pousse vraiment vraiment fort!!! et je n’ai pas visité les hauts régimes encore!!! La partie cycle est excellente même pas affinée ; La moto est fine, trés fine ; la selle est dure et bien à plat, et anti-dérapante en plus : un régal !!! y’a juste le cintrage du guidon qui ne me plait pas, mais bon 😉

Par contre, c’est pas de tout repos… Je ne dirais pas que ça fatigue mais plutôt que ça épuise!!! :-)))

Une véritable machine à sensations!!! pas aussi éfficace qu’un 4 coups mais quel fun! JOUISSIF !!!

C’était Noël avant l’heure pour moi!

Aujourd’hui lundi : mal aux bras et aux épaules : ATROCE, mais une envie folle de recommencer!!! on a tous ressenti ça, n’est-ce pas!?!

agluff
                        Participant

Aujourd’hui 21 Décembre 2004, c’est l’hiver, et nous sommes sans nouvelles de Tarteur depuis 1 semaine ? Oh, Alain, t’es rentré en hibernation ? Dans le même genre, quelqu’un a des news d’Airwell qui doit être en France ?

lent’arteur
                          Participant

Le Tarteur est vérolé de partout!…….

Le PC du boulot, c’est OK, sauf qu’il tourne à 2 à l’heure au bout de 30 minutes d’utilisation, et qu’aucun antivirus ne trouve quelquechose, ni aucun anti-spyware.

Celui de la maison, c’est plus grave, plus de bureau, des spywares à gogo, des fichiers détruits, et impossible de formater le disque dur!, donc, coinçé! ……

Pas mal pour un PC équipé de l’option anti virus à 5 euro par mois de wanadoo, le gus au tél m’a dit que l’option ne serais active qu’en janvier 2005 ?!? …alors que j’ai wanadoo adsl depuis juillet 2004?!? ……

J’arrivais même à lire le forum, mais pas à me loguer dessus, quelle vilaine sensation de se sentir baillonné dans une pièce pleine de gens à qui tu as envie de parler……..

Si un informaticien traine par ici, je suis preneur de conseils éclairés!!!

miss coca
                            Participant

coucou tartounet!! t’as qd meme pu voir l’histoire de Mlle Zazie, j’espère ?

pastrana le lapin
                              Participant

a oui ninie, j avais oublié de te dire que mlle zazie, c etait excellent !!! genial !!!

jme
                                Participant

Tiens pour moi week-end mitigé:

Samedi, rendez-vous avec Papa Noel au club de tennis des monstres. Ennui mortel pour les parents, surtout avec ce beau soleil (après 4 cafés -sans clope- en terrasse, tu commences à avoir les nerfs, lol !), mais les gosses se sont régalés, c’est l’essentiel…

Dimanche, footing de décrassage (voir courrir ces gosses dans tous les sens, ça m’a épuisé !) matinal, puis moto l’après midi dans ma carrière favorite.

De la mob comme je l’aime.

Une terre idéalement meuble, des jumps rigolos et une boucle très très sympa à faire.

Je me suis régalé jusqu’à la nuit tombée !!!

15 sujets de 2,026 à 2,040 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce