Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,666 à 1,680 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350293
    pastrana le lapin
    Participant

      ce sera avec un plaisir non dissimulé mon trés cher agluff

      #1350294
      lent’arteur
      Participant

        Moi, j’y serais le samedi ………

        #1350295
        tawak 42
        Participant

          moi j’y serais a partir du jeudi jusqu’au lundi .

          #1350296
          agluff
          Participant

            Places en poche depuis hier. 42 euros, balcon. On verra bien.

            #1350298
            agluff
            Participant

              Salut Didier. J’y vais dimanche. Passe sur le chat, qu’on cause un peu en ce bon dimanche matin.

              #1350299
              agluff
              Participant

                Petit billet d’humeur du début de semaine. Bon, aujourd’hui c’est férié, ca arrive et ca fait du bien. Hier, en touriste je suis allé à Chevrainvilliers, et là j’ai vu Livia Lancelot, oui, oui, la star des djeuns. N’empêche, impressionnante au niveau pilotage. A part ca, dans 2 semaines Bercy, et pan, de nouveau la scoumoune, des pilotes en moins, du style Sorby. Sinon, ben rien de neuf sous la pluie et le froid de ce jour de Toussaint. Ah, si, est apparu ce matin un nouveau Newguess. Va falloir qu’il se tempère pour espèrer passer l’hiver. Allez, à la prochaine. Pas d’Agluff à partir de jeudi, Agluff va dans le Sud Est, à Sisteron.

                #1350300
                miss coca
                Participant

                  Après avoir passé un très bon we à la campagne la semaine commence… :

                  Hier soir, après avoir passé un we à bien manger , un peu boire et pas dormir beaucoup, je me suis endormie devant urgence puis me suis réveillée vers 23h histoire de faire le transfert du canapé au lit. Me coucher à 23h n’est pas dans mes habitudes et je pensais etre en forme pour essayer de suivre le cours de déontolgie et législation du lundi a 8h (cours auquel la motivation d’y assister me manque souvent , ca faisait 5 semaines que je n’avais pas vu le prof).

                  Donc ce matin, le réveil a sonné à 6 h et j’avais l’impression d’etre dans le meme etat qu’a l’ordinaire , (c’est a dire , quand je me couche a 1h du mat’ )

                  Je me dis pas grave il me reste les 40 min de train pour finir ma nuit et me motiver pour le cours de 8h.

                  donc petite sieste dans le train, arrivée à 8h dans l’Amphi C, mais des que le prof a commencé a parlé j’ai pas pu tenir le coup : “tps partiel , tps plein , contrat de travail etc……..” moi la législation j’accroche pas donc petite sieste de deux heure dans l’amphi C , et la tres tres bien dormi … mais si j’etais restée dans mon lit j’aurais encore mieux dormi.urtout que l’emploi du tps du lundi n’est pas top 8h-10h déonto- législation 14h-15h30 eutonie 16h30-18h30 psychologie, vous comprenez pourquoi y a pas grd monde en déonto le lundi.

                  Apres ma sieste à 10h motiver pour rattraper tous les cours de déonto loupés, et ma sympathique homonyme c’ets proposé de me filer ses cours…

                  10h10 direction magasin de photocop’s a coté de la fac , 38 photocop’s et hop voila les cours rattrapé … 10h20 direction la salle informatique lecture de mail , détente sur mx2k

                  10h25 on m’interpelle “Virginie est tu dans le groupe d’eutonie? ” moi :”ouais j’ai cours a 14h” “non non pas d’eutonie aujourdhui la prof est pas la ”

                  et la dans ma tete plein de truc se sont bousculés ( pas d’eutonie …. c’est le seul cours interressant de la journée…… levée a 6h pour dormir en déonto jsuqu’a 10h………prochain cours a 16h30…….. )

                  Maintenant , j’ai une dur decision a prendre que vais-je faire ? aller a la biblio bosser jusuq’a 16h30 c’est long qd meme …… allez glander dans paris ? le tps n’est pas top pour ca…. allez glander dans les boutiques dans paris? trop fatiguer pour ca ……

                  alors je reste a prendre la dose de net que je n’ai pas eu ce w-e.

                  Voila, je pense que la sensation que vous pouvez avoir en lisant ce texte est la meme que j’ai en cours de déonto, c’est barbant a force….

                  bon c’est pas le tout il est deja 12h15 et ma sympathique homonyme m’attend dans le hall pour aller manger…. je repasserai peut etre apres lorsqu’elle partira a son cours de relaxation psychosomatique.

                  bon app’

                  #1350301
                  jme
                  Participant

                    La relaxation psychosomatique ?

                    Ca promet, là !

                    C’est quoi ? Stretching ? Massage ?

                    Ne commencez pas sans moi, j’arrive !!!

                    #1350302
                    agluff
                    Participant

                      Petit billet d’humeur du début de semaine. Pfouuh !!! Dur lundi, après 2200 bornes de train, la forme n’est pas olympique, alors quand en plus le temps n’est pas de la partie, ca a vite fait de miner pour la journée. Alors par quoi on commence : je vois que Bercy alimente une bonne partie du forum : entre Simone et Dirt, c’est ping pong verbal; entre info/intox de prétendus au courant de tout et de rien, c’est la surenchère : machin est cassé, truc est à l’hosto; quand on rajoute une pincée de : on fait comment pour aller dans les stands avec les places MV; pas à dire, Bercy est l’évènement de l’année. Sinon, le PSG gagne, en plus contre l’OM, et comme j’étais dans le Sud, je peux garantir un match “tendu” aux parisiens mercredi au vélodromme. Les supporters que j’ai rencontré à Sisteron sont remontés comme des pendules (et je suis parti avant le match, j’imagine ce que ca a du être après la défaite). Une pensée très forte pour notre expat adoré Airwell, dont on est apparemment sans nouvelles (tout du moins sur le forum) depuis 3 jours. Allez, zou, j’y retourne. Amusez vous bien et à plus tard.

                      #1350303
                      wango
                      Participant

                        juste un petit clin d’oeil à l’initiateur du post mythique du forum: bonne fête MARTIN! 😉

                        #1350304
                        agluff
                        Participant

                          Ben en tous les cas, y en a au moins un, qui ce matin a du se retrouver seul au monde. Paris est magique….

                          #1350305
                          pastrana le lapin
                          Participant

                            allez les gars soyez cool, laisser le tranquille, vous n allez quand meme poa le persecuter sur tous les posts !

                            allez J…E sors de ta retraite, tu nous manque et promis , les vilains ne te taquinerons plu.

                            on va y veiller.

                            allez J…E revienssssssssssssssssssssssssss

                            #1350306
                            jme
                            Participant

                              Non non non, je ne boude pas !

                              J’étais simplement aux champignons… je viens de me faire une belle poëllée, qui accompagnera avantageusement le magret et le gratin dauphinois de ce soir, lol !

                              Pour le reste, j’attaque demain mon poulet fermier aux cèpes. Les champis sont prëts, mais j’ai pas de crême !

                              Je ne vous dis pas l’odeur dans la maison, tout un poème, lol !!!

                              #1350307
                              wango
                              Participant

                                ben moi aussi j’en ai vu des champignons aujourd’hui. Entre les orteils d’un gros dégueulasse (vu la couleur des chaussettes).

                                J’vous dit pas l’odeur dans l’officine, tout un poème…lol

                                #1350308
                                agluff
                                Participant

                                  JME, t’as pas une web cam ? Qu’on se fasse un festin virtuel. Bon appêtit…Miam miam…

                                15 sujets de 1,666 à 1,680 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.