📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,846 à 1,860 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur

Ah mon lapin je t’ai enfin retrouvé

Y roule à St Jean le superman addict ?

Ginette
    Participant

UN AN AUJOURD’HUI QUE CE POST FONCTIONNE…
      Ah ! chez ce martin, quel consensus !!!

agluff
      Participant

Ben non Tarteur, pas chez les bonnes soeurs, on va faire comment maintenant pour apprendre à recevoir et envoyer des textos ?

raskalito
        Participant

Salut à tous,Salut Aggluf je saute du coq à l’âne,pour revenir à la reconstitution….Je n’étais pas au courant pour La ciotat,quoiqu’y a exactement?

agluff
          Participant

Apparemment c’était la semaine dernière. J’ai rencontré les organisateurs il y a trois semaines, mais je ne connais pas trop bien leur thème. Je me renseigne, et je te passe un mail (si celui sous ton pseudo marche). Sinon, je vais sur place début avril, je te tiends au courant.

raskalito
            Participant

Ok,l’adresse fonctionne,nous échangerons par mail,je te parlerais de mon asso. que tu connais peut être et des événement auquels j’ai participé….
              A trés bientôt….

miss coca
              Participant

Un ptit coucou à tout le monde avant de retourner en cours! peut-être à ce soir sur le ‘chat pour certains.

sinon bon week end à tous , je penserais à vous quand je serais en « cours » samedi et dimanche 🙁 !

agluff
                Participant

Tarteur, t’as recu mon message ce matin ?

pastrana le lapin
                  Participant

non hurricane, je ne cours poa l enduro de st jean ce week end, mais si j y fait un saut, jet tele dit, on ira esemble.

la miss, msn ce soir ?

lent’arteur
                    Participant

Rien reçu ce matin, Agluff………. Je ne comprends pas comment vous faites pour butter sur une tâche aussi bénigne, je ne sais pas, moi, faites vous aider…… Sinon, pour tous ceux que ça interresse, je donne un cours de textos, sms, et tout autres moyens de communication, mardi prochain, 22h00 !!!………..

agluff
                      Participant

L’hôpital qui se fout de la charité, la pelle de d’artagnan qui se fout de la gueule de driver, le tarteur qui se fout de la gueule de l’agluff. Allez, peut être à ce soir.

miss coca
                        Participant

Oui je pense que je vais ouvrir un peu mon msn ce soir lapinou ! a c’soir !

agluff
                          Participant

Vous avez vu, Airwell est de retour. Alléluiaaahhh !!!!

wango
                            Participant

soirée Prout Power south ce soir: cassoulet arrosé d’un Fronsac suivi de france/nouvelle zelande. bon, les rugbymen français dérouillent mais à part ça la vie est belle.

kekos 934
                              Participant

moi jvien d’avoir 22 ans ;o)

15 sujets de 1,846 à 1,860 (sur un total de 3,513)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce