📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,681 à 1,695 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    jme
    Participant

Mdr wango et agluff !

Je viens de voir sur la page dédiée au jeu MTX motomachin, que Travis Pastrana était, en dehors d’un fabuleux pilote showman, une marque déposée !

Je suis sur le cul…

Euh, pas la peine de vous donner du mal à remplir le questionnaire, c’est pour moi.

Si si, j’insiste.

Il vous en prie…

ahahahah !!!

jme
      Participant

Salut les gars…

J’ai besoin d’un petit coup de main, afin de me sortir d’un sacré guêpier.

Bon, je dois avant tout admettre que je n’ai pas la bosse des maths, ceci pourra certainement expliquer pourquoi je tourne le problème dans tous les sens !

Alors que je flanais sur Shopmx2k, je me suis instantanément intéressé au silencieux FMF, qui semble avoir été spécialement conçu pour ma belle…

Ô joie, je constate que je peux bénéficier d’une remise non négligeable de 50 % sur l’achat du bazar, je fonce !

Mais un bug dans mon cerveau m’interpelle et m’inquiète. En effet, le prix du neuf est de 135 €, alors que le prix soldé est rendu à 68,24 €…

Alors ?

Ma bosse des maths me joue t-elle encore un tour ?

Valentin a t-il les même calculettes professionnelles que moi ( 1 « fournisseurs » qui ne fait que les soustractions et divisions, et 1 « clients » qui ne fait, elle, que les additions et multiplications) ?

Suis-je déjà sénile ?

Aidez-moi je vous en prie, je ne sais plus dans quel état j’ère…

Anonyme

salut JME, ça faisait un moment qu’on ne s’est pas vu …
          la solution de ton problème est la TVA qui n’est pas remisable ( tant pis) !
          d’où 135€ TTC font à peu près 113 hors taxes, remisé de 50% tu tombes (encore ?) à 56,50 plus 19.6 de tva soit 67.50€.
          voila maitre Capélo, je dois avoir droit à ma boite de jeux 😉

jme
          Participant

Salut Sapassaf !

Ben non, à mon avis, tu n’as pas à ramener le prix hors Tva pour le calcul, puisque c’est un pourcentage fixe prélevé sur le prix de vente…

Enfin, je crois plutôt que c’est un automate qui a fait -mal- le calcul.

Anonyme

JME, la prochaine fois que tu as la réponse à ta question, évite de la poser … ça m’économisera de l’aspirine suite à mon entorse du cerveau.

papapool
              Participant

moi g pas trouvé le – con mais trés certainement le plus con ce qui relance la discution et puis falé que j’aille sur ce post antologique

christrofor
                Participant

C koa ce record de réponses dans ce sujet de con!!! mdrrrrrrrrrr
                  Vous êtes tous con? ou koa!!!! lollll

ikone
                  Participant

En relisant une partie de ce sujet, je me suis rendu compte que nous n’avions plus de nouvelles de LeLOR1 depuis un petit moment maintenant….

Si quelqu’un sait ce qu’il devient ou si l’intéressé lui même passe dans le coin…

lelor1
                    Participant

Ikoné crois tu au hasard ?? Je viens de réparer mon ordi la semaine dernière et aujourd’hui sur le chat voilà qu’on me dit que tu es triste de ne plus me lire ! Je te rassurre je suis de retour comme les cigognes sur MX 250Ktm….

agluff
                      Participant

Petit billet d’humeur dudébut de semaine. Ce long week end a été lourd. Bercy, mot magique s’il en est, ses stars, son show, ses sauts. Ben ouais, mais ca a quand même bien changé. Allez les points forts : le show FMX (j’aimais pas, mais là !!!), les courses, la réunion des prouteurs avant (Jazz, Red+, Phiphi, A9 et A 4.5), les rencontres non prévues (No Foot, Hooligan, Valentin et mme, Valentin brother), celle prévue (Ugolin), le site de Bercy par lui même (rien que ca c’est déjà un sepctacle). Maintenant les points faibles : un plateau « faiblard », un public chauvin, même un peu trop, un show inéxistant. Bon, les courses, vous connaissez le résultat, inutile d’y revenir. Voilà, maintenant commence l’hibernation des forumeurs, c’est quand le Printemps ???

lent’arteur
                        Participant

Euhh, l’hibernation, elle est obligatoire ou bien?, parcequ’avec une bonne dose d’antigel, ça passe à l’aise!………..

Au fait, Pascal, quand tu as vu Hooligan, n’était-il pas en train de donner quelques conseils à un certain Mike?…….

Et pour le Fmx, tu as raison, même les non-afficionados ne peuvent pas rester insenssibles quand c’est bien fait…….

miss coca
                          Participant

Je souhaite une bonne journée à tout le monde ! et à ce soir sur le chat ….

gros loulou
                            Participant

Pour Christofor, ce post est le siège officiel des Prouteurs et n’a plus rien à voir avec le sujet initial.

ikone
                              Participant

LeLOR1 > Non je ne crois pas au hasard…

Je me demandais pourquoi un pilier du forum comme toi, et prouteur de surcroît, ne postait plus de message.

pastrana le lapin
                                Participant

c est agluff le moins con, il ne se fait plus coincé dans les embouteillages !!!!
                                  .
                                  .
                                  .
                                  http://www.zenithair.com/ zodiac/pic01/agluff.jpg
                                  .
                                  .
                                  .sacré agluff il nous cachait bien son jeu le coquin, il a un oeil sur tout le monde de la haut, ah ! ah ! ah !

15 sujets de 1,681 à 1,695 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce