Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,546 à 1,560 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350173
    Anonyme

      Ah non, moi au contraire je trouve qu’un circuit désert c’est triste et angoissant !
      J’évite.

      #1350174
      choum
      Participant

        moi j y vais aussi et c est vrai que ça fait bizarre quand tu te souviens l avoir vu plein de spectateurs, barraques a frites, pilotes, etc… mais je ne trouve pas ça triste… un peu blue quand même……

        #1350175
        lent’arteur
        Participant

          Snif snif, le moment de solitude et de silence sur un circuit vide, c’est vrai que c’est limite coup de blues, …..poètes les prouteurs, nous le savions tous …..et pouêt , aussi!……

          #1350176
          jme
          Participant

            L’entarteur j’ai bien aimé ton scanner du crâne.

            Il me semble d’ailleurs t’avoir reconnu…

            #1350177
            agluff
            Participant

              Ce matin au réveil (après le 4ème café), il y avait un exemplaire unique (Stewart1) de con de première classe. Bizzare il s’est retrouvé jeté par notre web master adoré ? J’ai même cru comprendre qu’il avait fait des misères à Choum. Plus de respect, être con ca se mérite.

              #1350178
              wango
              Participant

                vouis, il s’est fait dégager vite fait. Faut dire qu’il y avait un phénomène là…

                #1350179
                lent’arteur
                Participant

                  Ouais, ce matin , le forum a été secoué par un STOINNNGGGGGGGGG immédiat et sans appel,…..dommage, on a à peine eu le temps de jouer avec lui!……….

                  PS: JME, je te remercie d’avoir consulté mon album, il est d’ailleurs là pour ça et je vais essayer de le faire évoluer de temps en temps, et la radio est bien de moi, effectivement!

                  #1350180
                  Anonyme

                    c’hui naze je vais me coucher

                    #1350181
                    wango
                    Participant

                      et toi t’as rien d’autre à foutre que d’être planté devant ton ordi à 4h du mat’? t’as pas trouvé de femme?

                      #1350182
                      l’aubergiste
                      Participant

                        Mdr….

                        #1350183
                        mx-max
                        Participant

                          wango1- l’autre 0 , 2eme round!! ah,non? wango vainqueur par KO? d’accord!

                          a part ca, ca fait plaisir de vous lire en rentrant de vacances! l’année derniere aussi j’etais en charente mais pour moi ca c’etait mieux passé! j’etait allé voir la tremblade le samedi et une semaine plus tard j’etais en piste pour des essais concess’ a st-jean! c’etait ce qu’on appele de bonnes vacances…cette année, en vacance ds le perigord, quand on voit le panneau castelneau 3kms!!! ni une ni deux faut absolument aller voir ca! apres une bonne demi-heure de recherche du circuit on s’apercoit enfin qu’on est pas a castelneau DE LEVIS…la honte…

                          #1350184
                          lent’arteur
                          Participant

                            Le top des Castelneau,c’est celui d’ Harry, La Mecque du Cassoulet!……

                            #1350185
                            Anonyme

                              qui pisse loin ménage ses pompes!!!!

                              #1350186
                              lent’arteur
                              Participant

                                Ma pauvre tête, dont la mémoire est en déclin, ne me permet plus de me souvenir lequel des prouteurs cherchait une ancienne RM , dont Speedwell, il me semble?, était en négociation pour lui en trouver une.

                                Quelqu’un pourrait t-il me rat frais chibre la mémoire?

                                #1350187
                                gg83
                                Participant

                                  Salut LENT’ARTEUR, c’est moi le vioc qui recherche son antiquité, tu aurais de bonnes nouvelles? @+

                                15 sujets de 1,546 à 1,560 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.