📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,741 à 1,755 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    miss coca
    Participant

2000 je suis sur de le loupé sur ce coup la ! et oui grillé par jazz! et lapinou aussi plus rapide ….

pastrana le lapin
      Participant

jazz tu m as coiffé sur le poteau

respect

j attend le 3000

choum
        Participant

Sonia Rolland Miss france 2000

Née: le 11 Février 1981

Lieu Kigali

Sa mère est Tutsià

Son pére est français , diriger une imprimerie au Burundi

A huit ans et demi elle quitte le Rwanda, avec sa famille pour la France, pour quelque mois puis , c’est le retour en Afrique au Burundi , quelque mois tard c’est le départ définitif pour la France en bourgogne dont son père est originaire

2000 Sonia Rolland devient Miss france 2000

2001: 17 mars creation de l’association « Sonia Rolland pour les enfants » qui apporte une aide aux enfants orphelins défavorisés, victimes du génocide rwandais de 1994.

2002 Sonia Rolland est présente au 55é festival de Cannes iCi

Septembre : Sonia Rolland fait ses débuts de comédienne dans « les pygmées de Carlo »un film d’aventure, tourné au Cameroun.une prostituée camerounaise qui tombe amoureuse d’un jeune Français dépêché en Afrique pour chercher des Pygmées

2004 Sonia Rolland, va etre « Léa Parker » un flic d’élite au sein de la Division des Opérations Spéciales pour La chaîne de télévision M6 qui diffusera à partir de mars 2004 cette nouvelle série française et policière

jme
          Participant

T’as quatre ans de retard, Choum ! 🙂

Anonyme

Et surtout tu fais une curieuse fixation sur les miss France !!!! 😉

agluff
              Participant

Bingo, 2000 et des poussières. Ce midi, je regarde le Guiness book. Respect pour tous les posteurs depuis la page 1 jusqu’à maintenant. Merci à Valentin de nous avoir permis de « délirer et dialoguer un peu », merci à Martin d’avoir créé ce post QG du PROUT, merci pour tout et surtout en route vers les 3000 ?

Anonyme

Ben tiens… on va s’géner peut-être ?! ;-)))

crosseur 55
                  Participant

bas moi je vais vous dire franchement je croi que c chauvoncourt 55

jazz 375
                    Participant

Lapinou, si tu attends le 3000°, tu ne risques pas d’avoir la queue blanche d’içi là ?

Anonyme

A propos de lapin…

Un lapin et un ours sont en train de faire caca derrière un fourré.

Le lapin demande à l’ours

» Hé… ça te géne pas la merde qui colle aux poils toi ? »

» Non  » répond laconiquement l’ours… en chopant le lapin pour se torcher avec !!!

Désolé Past ! 😉

pastrana le lapin
                        Participant

vous n etes que mechant avec moi
                          .
                          .
                          .
                          ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
                          .
                          ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
                          .
                          .
                          pour la peine , je boude, je ne posterais poa pendant 1 heure na !!!
                          .
                          .
                          ( pas plus d une heure , faut pas pousser, sinon je vais etre en manque ! )

agluff
                          Participant

Un matin, un lapin, a tué un chasseur, c’était un lapin qui, c’était un lapin, qui, c’était un lapin qui avait un fusil….

pastrana le lapin
                            Participant

voila j ai boudé une heure, et ca va mieux.
                              .
                              prêt a attaquer un bon week end ! ! !

mx-max
                              Participant

ah! je vois que vous n’avez pas oublié!!! je souhaite donc un joyeux anniversaire à ce post mythique, que je lis avec attention et passion depuis le tout début…comme beaucoup d’entre nous! maintenant, cap sur les 3000!!!

Anonyme

cap sur les 3000 . UP

15 sujets de 1,741 à 1,755 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce