📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

qui est l’aubergiste

• Auteur
    etnies69
    Participant

c qui l’aubergiste

gregorymacgreg
      Participant

un bon gars qui c’est bien recevoir ces hotes et vous servir une « grain d’orge » toujours fraiche et il sait mettre du gaz aussi !!!!

paco_ganja
        Participant

pour la qualité de la réception, il a l’air de faire l’unanimité mais pour mettre du gazzzz, sa tourne plus dans le comique apparemment . loll
          sans rancune l’aubergiste ..

lelor1
          Participant

fais gaffe Etnies69, nous on était trois et pourtant on a toujours pas compris comment il nous a massacré!!!!

ktulu
            Participant

Ok il mets pas énormement de gaz , mais il n’en a pas besoin vu son style d’une pureté et d’une fluidité hors du commun… LeLor1, pour eviter le massacre il t’aurais fallu étre, au minimun, un ch’ti gars de chez nous…mais ça ne vous aurait pas suffi. les lorrains ils tiennent pas…

etnies69
              Participant

ouai mai il habite ou et il roule sur koi et dans kelle ligue?

janel
                Participant

t’es bien curieux toi!tu veux l’épouser ou quoi?

etnies69
                  Participant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou lala tu me plait toi!! lol
                    non je demande ca car tt le mon de en parle et je ne le coné pa!

kvalo
                    Participant

Tu es peut être encore trop jeune pour le connaître.
                      Méfies toi ! Les effets secondaires sont irréversibles

popof
                      Participant

nan mé sont bizarre les gens ici bientot ca va etre un site de charme pour marier les crossman entre eu
                        pouhaaaaa
                        mdrrr

greg_
                        Participant

You want to know his name, you want to see his face, he’s the DEVIL!!!!!!!

etnies69
                          Participant

wa have an english in the forum

tttmcwebm@ster
                            Participant

Attention ,L’Aubergiste est un être malefique doué du pouvoir de souler n’importe qui, non pas par ses allocutions prolongées et soporifiques, mais à l’aide d’elixire plus ou mois riche en alcool …

Surtout mefiez vous de sa potion « j’ai la tête qui tourne’ aussi appelée « Grin d’Orge » J’en ai fait les fraits et manqué une soirée mémorable.

Je tiens aussi à vous precenir, attention à Kvalo, un autre membre de la guilde de L’Aubergiste qui nous avais abreuvé de jus de Schtroumpf !!!

Ho La La, mon estomac s’en souvient encore …

l aubergiste
                              Participant

On ne peut pas tourner le dos quelques jours, et revenir l’esprit tranquille…

Désormais « L’Aubergiste » , est une marque déposée, à chaque fois que vous la mentionnerez, des soultes seront à payer…

Non mais des fois…, ( des foies?)

husby#55
                                Participant

L’Aubergiste, big boss du resto « LE BRUAND » (surnom donné aux Ronchinois, dont je fais partie depuis…trop longtemps pour l’avouer sur le net) et de l’hotel qui va avec. Déjà marié à une épouse (charmante) que je tiens à saluer respectueusement.
                                  Roi de l’elixir qui tue ou rend fou (je sais, j’en suis pas mort)
                                  Bourré d’humour….bourré toujours(lol)
                                  Sait recevoir comme personne…mais n’a pas réussi à me saouler malgré son estocade au vieux Houle.
                                  Ne se remettra jamais de la branlée que je lui ai infligée au pocket bike (alors que j’étais joué à 10000 contre 1).
                                  Ne se remettra pas de celle que j’espère lui mettre sur une vraie course si l’occasion se présente.
                                  Son autre pseudo c’est RV…comme roule vite…ou revient vidé!
                                  Bref, un mec à cotoyer sans modération.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce