📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

qui est Jonathan SHIMP ?

• Auteur
    lelor1
    Participant

Il colle 3s à Bubba ???? pas possible les transpondeurs étaient en panne ???

lelor1
      Participant

Excuse moi BONY d’avoir oublier de saluer ta perf 3ème meilleur temps alors vas-y fais voir à Zooby que t’es encore là !

sandiegomx
        Participant

de temps en temps, un incnnu est loin devant. les transpondeurs ne sont pas tjrs super fiables. mais il n a pu faire ca que une tour. donc transpondeur suement casse.
          Par contre Boni, c’etait regulier tjrs ds les memes temps.

choum
          Participant

il a coupé la piste???
            ça va Ludo??

lelor1
            Participant

Merci SandiegoMX j’en ai pas fermé l’oeil de la nuit, je croise les doigts pour Steve.

kvalo
              Participant

C’est sur, quand on remonte de 40 places aux pronos, la pression commence à te bouffer la vie !

cobra

Shimp est un peu stoppe… Il a du couper! Ya pas de barrieres sur les terrains US, donc tout le monde coupe aux essais!

lelor1
                  Participant

comment ça tout le monde coupe ??? et les commissaires alors qu’est-ce qu’ils foutent ???

kang
                    Participant

Sur quel site vs avez les chronos? je les trouves pas? Merci

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce