📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

QUI EST FABIEN C ?

• Auteur
    gilles
    Participant

à mon avis ,sur play station peut etre car t’as raison, j’ai 37 balais ,je suis le cross depuis decoster et fabien c ne me dis rien ,Fantomas Carmichael peut être ?

Admin CPPRESSE
      Maître des clés

Sur un dossier de ce même forum FabienC déclare, je site: « j’ai juste battu la plupart des mecs que tu as cites!  » à un post ou je parlais de JMB, Tortelli, Demaria, Peter et Vimond.

Je suis curieux de savoir qui ce pseudo peut cacher car je ne vois pas quel « grand » pilote à comme prénom Fabien

lelor1
        Participant

C’était l’époque où JMB roulait en KID B

wango
          Participant

le probleme dans cette histoire c’est qu’il y a là 3 générations de pilotes…donc sacrée carriere que celle de ce fabien!

gilles
            Participant

sauf que Larocco n’a pas battu JMB (ou alors sur une manche car le prodige qui montait c’était le Mac )donc ,pas Larocco .

on/off

Alors Fabien C tu ne serai pas le champion de la « mito »?
                on ne t’entend plus!!!!

kvalo
                Participant

Il me semble que Larocco (sifredi ?) a gagné son 1er SX 250 en 91 sur suzuki, année des 3 titres de JMB. Par contre, celui qui a roulé en même temps que toutes ces générations, c’est l’aubergiste (sifredi ?)

gregorymacgreg
                  Participant

le seul pilote à avoir roulé avec toutes ces générations est Mike Larocco !!!

spyrider

Pas mal blizzard

lelor1
                      Participant

Vous en concluez que Fabien C est Monsieur La Rocco en personne!!! La vache, je me l’imaginais autrement???

ikone
                        Participant

Je suis pas sûr que Larocco écrit aussi bien en Français.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce