📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 4 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Qui a des news de B Dezorzi

• Auteur
    ml
    Participant

Ca serait sympa de nous donner des nouvelles.

Et que celui qui le connait lui passe le bonjour.

king
      Participant

c ki

ben.dzz
        Participant

Tout d’abord, merci à tous pour votre soutient, ca me fait plaisir et me remonte le moral. Je peux enfin vous repondre car depuis aujourd’hui je suis chez moi pour les soirées et les nuits.
          Si non, le moral va bien et la jambe aussi. J’ai en effet un fixateur externe dans la jambe pour maintenir mon tibia (cassé en deux endroits) et mon péroné (deux fractures aussi).
          Je l’ai depuis un mois et doit le garder encore 4 à 5 mois. Après ce sera la rééducation qui durera environ deux mois.
          Mais je suis très impatient de venir sur un circuit, ca me manque. Seulement, il y a encore un gros risque d’infection, alors pas tous de suite.
          Bye à tous et encore merci.

mcvignacourt
          Participant

justement j en ai eu hier soir par ma voisine qu il le soigne ds son service de reeducation a l hosto d amiens…..d apres ce que je sais ca se passe bien….tant mieux pour lui d ailleurs…..

Anonyme

bon courage man!!!

ml
              Participant

C cool d’avoir de tes nouvelles. Bon courage meme si on sait tous que ça doit pas etre evident.

etnies69
                Participant

bon courage benoit

Anonyme

Salut Benoit, bon courage et à bientot sur un circuit en Picardie

mcvignacourt
                    Participant

t as raison….puisque ca fait 15 jours qu elle bosses pâs donc je me suis planter;…il etait ds son service…excuse

etnies69
                      Participant

ouai moi je c pas ou il est mais je c qu’il avait une putain de grosse atele avec des visses a travers la chair et tout je ne c pa si il la encore!? je le c car je me suis cassé la semaine apres lui et il été ds le meme hopitale ke moi donc…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce