- Ce sujet contient 294 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thump, le il y a 19 années et 7 mois.
Qui à connut les années 1980 du MX
-
AuteurMessages
-
29 septembre 2006 à 22h09 #723981
Ha bas moi aussi j’en ai pris dans le caisson , me suis réveillé une fois à l’hosto et une autre fois ,j’ai fais 2tours en endurance sans me rappeler de rien !
ça me dit quelque chose cette histoire de bielette , mais l’épisode Kawa avec Chandler a été de courte durée , puisque KTM c’était 85 et il venait juste de signer Kawa à Bercy , son accident c’est bien fin 85 ?
si quelqu’un peut nous éclairer.
à moins qu’il est commencé la saison Kawa avant de signer KTM ? je sais plus bor…
29 septembre 2006 à 23h54 #722938Si ma mémoire n’est pas encore celle d’un bulot cuit. Je le vois se gameller devant moi, a un cross sur le circuit de Mauvaisville a Argentan résultats les deux chevilles cassées,il roulait sur un 125 KX mais en quelle année ? alors la j’men vais prendre ma juvamine…
Stéphane si tu nous lis…poste 😉
29 septembre 2006 à 23h54 #723093Si ma mémoire n’est pas encore celle d’un bulot cuit. Je le vois se gameller devant moi, a un cross sur le circuit de Mauvaisville a Argentan résultats les deux chevilles cassées,il roulait sur un 125 KX mais en quelle année ? alors la j’men vais prendre ma juvamine…
29 septembre 2006 à 23h54 #723984Si ma mémoire n’est pas encore celle d’un bulot cuit. Je le vois se gameller devant moi, a un cross sur le circuit de Mauvaisville a Argentan résultats les deux chevilles cassées,il roulait sur un 125 KX mais en quelle année ? alors la j’men vais prendre ma juvamine…
30 septembre 2006 à 0h37 #722941Ha me…, j’arrive pas à te mettre un nom Hypolite ,donne moi des indices, pour les chevilles c’est pas ça , la seule que je me suis cassée c’est l’an dernier à St Jean en ancienne et sans tomber!
à Mauvesville c’est peut etre le genou , en 84 ou 85.
ici c’est une endurance à Ouistreham avec une RVS 500
30 septembre 2006 à 0h37 #723096Ha me…, j’arrive pas à te mettre un nom Hypolite ,donne moi des indices, pour les chevilles c’est pas ça , la seule que je me suis cassée c’est l’an dernier à St Jean en ancienne et sans tomber!
30 septembre 2006 à 0h37 #723987Ha me…, j’arrive pas à te mettre un nom Hypolite ,donne moi des indices, pour les chevilles c’est pas ça , la seule que je me suis cassée c’est l’an dernier à St Jean en ancienne et sans tomber!
30 septembre 2006 à 0h57 #722945Ce cher Thump tiens donc, tu était bien licencié au moto-club d’Argentan ? plus personnelement a-tu connut un certain Christophe Petit ? ou peut-être un peu plus sa soeur ;-)))))
30 septembre 2006 à 0h57 #723099Ce cher Thump tiens donc, tu était bien licencié au moto-club d’Argentan ? plus personnelement a-tu connut un certain Christophe Petit ? ou peut-être un peu plus sa soeur ;-)))))
30 septembre 2006 à 0h57 #723990Ce cher Thump tiens donc, tu était bien licencié au moto-club d’Argentan ? plus personnelement a-tu connut un certain Christophe Petit ? ou peut-être un peu plus sa soeur ;-)))))
30 septembre 2006 à 21h25 #722947T’as envie de causer çe ,soir Thump ou pas ? j’éspere que je n’ai pas trop abuser de ton temps ?
mais que veux tu le monde est petit comme on dit !
A tu déja partiçiper a une endurance a Ecoucher ou Trun ou le Bourg ST Léonard ???
A + 😉
30 septembre 2006 à 21h25 #723102T’as envie de causer çe ,soir Thump ou pas ? j’éspere que je n’ai pas trop abuser de ton temps ?
A tu déja partiçiper a une endurance a Ecoucher ou Trun ou le Bourg ST Léonard ???
A + 😉
30 septembre 2006 à 21h25 #723993T’as envie de causer çe ,soir Thump ou pas ? j’éspere que je n’ai pas trop abuser de ton temps ?
A + 😉
30 septembre 2006 à 22h20 #722951Effectivement sa soeur , c’est ma femme ! bon ça interesse pas forcément le forum , pour les endurances de Montgaroult (Ecouché) et Le Bourg St Léonard , je les ai gagné , 2 fois chacunes au scratch, sans compter les victoires en 4t ,ou 2éme place , c’était mon jardin ces courses , mes co pilotes avaient comme noms : Scott Robinson , Jean Michel Tessé (malheureusement décédé) avec qui j’ai été champion de Normandie ,Pascal Renault (ex Inter des années 77/82), Marcel Taburet , Sébastien Ménard,Bernard Pilon, que des gars qui envoyaient du lourd, et d’autres Yvon Gouédard , mon frére , bref une bonne décennie de bonnes bagarres.
30 septembre 2006 à 22h20 #723106Effectivement sa soeur , c’est ma femme ! bon ça interesse pas forcément le forum , pour les endurances de Montgaroult (Ecouché) et Le Bourg St Léonard , je les ai gagné , 2 fois chacunes au scratch, sans compter les victoires en 4t ,ou 2éme place , c’était mon jardin ces courses , mes co pilotes avaient comme noms : Scott Robinson , Jean Michel Tessé (malheureusement décédé) avec qui j’ai été champion de Normandie ,Pascal Renault (ex Inter des années 77/82), Marcel Taburet , Sébastien Ménard,Bernard Pilon, que des gars qui envoyaient du lourd, et d’autres Yvon Gouédard , mon frére , bref une bonne décennie de bonnes bagarres.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.