- Ce sujet contient 294 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thump, le il y a 19 années et 7 mois.
Qui à connut les années 1980 du MX
-
AuteurMessages
-
29 septembre 2006 à 13h13 #723951
Yes! Il suffit de voir la hargne du Phiphi 😉
C’est vrai que lors des courses d’anciennes, on a l’impression de revenir 25 ans plus tôt : une vraie machine à remonter le temps ….
29 septembre 2006 à 18h05 #722909c’était le début d’une passion! dans tous les noms cités prud ,tu
as oublié Philippe Branlé,pilier des cross inter de l’époque.
J’avais une quinzaine d’années et la sortie de l’année c’était le cross inter de Thouars ou mes parents nous enmenais.Le terrain à l’ancienne descente de folie et montée de folie ou les 125 avait du mal à montée.Thouars à reçu en 79 le GP 500 avec toutes les vedettes de l’époque Malherbe ,Jobé,Bruno,Lackey,Carla, Geboers,Thorpe,Noyce etc… au moins 10 vainqueurs potentiel par manche et à l’époque il y en avait 3.bruno gagnant la manche dans une ambiance de folie. C’était le motocross campagne des milliers de spectateurs j’en reve encore.En 1983 me semble t’il le gp 500 est revenu à Thouars et j’ai eu,nous avons eu l’immense privilége de pouvoir voir pour la seule fois de ma vie Le grand Magoo Chandler
pilote de folie ,à la limite partout ,et au taquet tout le temps avec la ktm usine.Il fera gagné ktm pour la 1ere fois ce jour là.Ce pilote était fêlé, taré,jamais il ne coupait les gaz mais putain que c’était beau à voir.Jamais de ma vie je n’ai revu un pilote comme lui ,sauf Tortelli de temps en temps.
Et pourtant lorsque j’ai eu mon permis depuis maintenant 25 ans j’en ai fais des gp.Snif….nostalgie quand tu nous tiens
29 septembre 2006 à 18h05 #723063c’était le début d’une passion! dans tous les noms cités prud ,tu
J’avais une quinzaine d’années et la sortie de l’année c’était le cross inter de Thouars ou mes parents nous enmenais.Le terrain à l’ancienne descente de folie et montée de folie ou les 125 avait du mal à montée.Thouars à reçu en 79 le GP 500 avec toutes les vedettes de l’époque Malherbe ,Jobé,Bruno,Lackey,Carla, Geboers,Thorpe,Noyce etc… au moins 10 vainqueurs potentiel par manche et à l’époque il y en avait 3.bruno gagnant la manche dans une ambiance de folie. C’était le motocross campagne des milliers de spectateurs j’en reve encore.En 1983 me semble t’il le gp 500 est revenu à Thouars et j’ai eu,nous avons eu l’immense privilége de pouvoir voir pour la seule fois de ma vie Le grand Magoo Chandler
pilote de folie ,à la limite partout ,et au taquet tout le temps avec la ktm usine.Il fera gagné ktm pour la 1ere fois ce jour là.Ce pilote était fêlé, taré,jamais il ne coupait les gaz mais putain que c’était beau à voir.Jamais de ma vie je n’ai revu un pilote comme lui ,sauf Tortelli de temps en temps.
Et pourtant lorsque j’ai eu mon permis depuis maintenant 25 ans j’en ai fais des gp.Snif….nostalgie quand tu nous tiens
29 septembre 2006 à 18h05 #723954c’était le début d’une passion! dans tous les noms cités prud ,tu
29 septembre 2006 à 18h38 #722912Eh bunny c marrant ça me rappele une embrouille entre toi et OLMI en 1992 a Auboué……tu t’en souviens?
C clair qu’une fois que c’est la compet malheuresement certains s’enflamme bcp trop pour pas greand chose surtout a un niveau ligue…
29 septembre 2006 à 18h38 #723066Eh bunny c marrant ça me rappele une embrouille entre toi et OLMI en 1992 a Auboué……tu t’en souviens?
C clair qu’une fois que c’est la compet malheuresement certains s’enflamme bcp trop pour pas greand chose surtout a un niveau ligue…
29 septembre 2006 à 18h38 #723957Eh bunny c marrant ça me rappele une embrouille entre toi et OLMI en 1992 a Auboué……tu t’en souviens?
29 septembre 2006 à 18h57 #7229151979 tu dis
pas possible avec Carla, Jobé, Geboers et meme Thorpe
carla roulait 250, jobé commencait 250 et geboers etait 125 et Thorpe pas encore là
3 manche en GP, c’etait en 1993
et Magoo en 1983 je pense pas, sauf si il a fait une pige en France uniquement; magoo et la KTm c’était en 85 je crois
t’inquiete hein, des fois je dois aussi faire un peu de recherche
29 septembre 2006 à 18h57 #7230691979 tu dis
carla roulait 250, jobé commencait 250 et geboers etait 125 et Thorpe pas encore là
et Magoo en 1983 je pense pas, sauf si il a fait une pige en France uniquement; magoo et la KTm c’était en 85 je crois
29 septembre 2006 à 18h57 #7239601979 tu dis
29 septembre 2006 à 19h50 #722918Tu vas pas le planter comme ça le Huskysportsweden , c’était bien en 85 avec Magoo , j’y étais aussi , c’est peut etre aussi le pilote qui m’a le plus impressionné ( là je parle de Chandler ,pas de Hvajupilersweden)lol.
29 septembre 2006 à 19h50 #723072Tu vas pas le planter comme ça le Huskysportsweden , c’était bien en 85 avec Magoo , j’y étais aussi , c’est peut etre aussi le pilote qui m’a le plus impressionné ( là je parle de Chandler ,pas de Hvajupilersweden)lol.
29 septembre 2006 à 19h50 #723963Tu vas pas le planter comme ça le Huskysportsweden , c’était bien en 85 avec Magoo , j’y étais aussi , c’est peut etre aussi le pilote qui m’a le plus impressionné ( là je parle de Chandler ,pas de Hvajupilersweden)lol.
29 septembre 2006 à 20h19 #722921comment veux tu que je t’impressionne, t’es tjrs devant moi, alors forcement tu vois rien
on nous voit bien dans TMX, c’est ce que s’appelle faire l’exterieur lol
29 septembre 2006 à 20h19 #723075comment veux tu que je t’impressionne, t’es tjrs devant moi, alors forcement tu vois rien
on nous voit bien dans TMX, c’est ce que s’appelle faire l’exterieur lol
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.