- Ce sujet contient 294 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thump, le il y a 19 années et 7 mois.
Qui à connut les années 1980 du MX
-
AuteurMessages
-
30 septembre 2006 à 23h22 #724011
merci, 10 ans de SM, de l’epoque pidoux S.chambon? ha je n’ai pas vu celle de Bailey, c’est pas ce mois ci que le dvd des MXDN 86 sort? intitulé « Dream team » pour venir en aide à Bailey!
30 septembre 2006 à 23h44 #722968meme pas besoin de la poignée gauche pour avancer
30 septembre 2006 à 23h44 #723123meme pas besoin de la poignée gauche pour avancer
30 septembre 2006 à 23h44 #724014meme pas besoin de la poignée gauche pour avancer
1 octobre 2006 à 0h25 #722971Je te rassure Thump je n’ai jamais connu ta femme! mais plutôt ton beauf, passe le bonjour a Christophe de la part de Rock au Poulailler, il vas comprendre et faire des bons………25 ans plus tard et plein de souvenir de cross !!!
A bientôt .
1 octobre 2006 à 0h25 #723126Je te rassure Thump je n’ai jamais connu ta femme! mais plutôt ton beauf, passe le bonjour a Christophe de la part de Rock au Poulailler, il vas comprendre et faire des bons………25 ans plus tard et plein de souvenir de cross !!!
A bientôt .
1 octobre 2006 à 0h25 #724017Je te rassure Thump je n’ai jamais connu ta femme! mais plutôt ton beauf, passe le bonjour a Christophe de la part de Rock au Poulailler, il vas comprendre et faire des bons………25 ans plus tard et plein de souvenir de cross !!!
A bientôt .
1 octobre 2006 à 13h26 #722974Merci pour vos posts , dans les années 1980 je courrais le championnat de france 250cc Senior du temps de Teso/fura , je partais sur les courses avec J.F Sibille pour partager les frais , puis en 1983 je crois j’ai fait le 250cc Inter l’année Péan Kawa et Vimond , j’allais sur les course avec G . Salvador , l’ambiance était extraordinaire j’ai vraiment la nostalgie de cette époque , je me rapels des bagarres d’entexque avec tony Demond , P Gaasch , Romano , G. Friedrich , G.Vanet , Mermillot , etc… ont était pas connus mais on ce faisait plaisir à rouler , dés fois à la fin de la course on ce rencontraient pour commenter nos courses de vrais moments de plaisirs pas de jalousis ou d’idées mal placer , je me rappel aussi des tours de circuit à pieds pour voir les piéges du circuit , avec les Von Von Gervaise , Gilles Salvador , Olaf et Teubet des gars simples trés cools qui rigolaient tous le temps , je me rappel bien cette ambiance de franche camaraderie qui faisait du motocross un sport vraiment sympa , à + et merci à vous .
1 octobre 2006 à 13h26 #723130Merci pour vos posts , dans les années 1980 je courrais le championnat de france 250cc Senior du temps de Teso/fura , je partais sur les courses avec J.F Sibille pour partager les frais , puis en 1983 je crois j’ai fait le 250cc Inter l’année Péan Kawa et Vimond , j’allais sur les course avec G . Salvador , l’ambiance était extraordinaire j’ai vraiment la nostalgie de cette époque , je me rapels des bagarres d’entexque avec tony Demond , P Gaasch , Romano , G. Friedrich , G.Vanet , Mermillot , etc… ont était pas connus mais on ce faisait plaisir à rouler , dés fois à la fin de la course on ce rencontraient pour commenter nos courses de vrais moments de plaisirs pas de jalousis ou d’idées mal placer , je me rappel aussi des tours de circuit à pieds pour voir les piéges du circuit , avec les Von Von Gervaise , Gilles Salvador , Olaf et Teubet des gars simples trés cools qui rigolaient tous le temps , je me rappel bien cette ambiance de franche camaraderie qui faisait du motocross un sport vraiment sympa , à + et merci à vous .
1 octobre 2006 à 13h26 #724020Merci pour vos posts , dans les années 1980 je courrais le championnat de france 250cc Senior du temps de Teso/fura , je partais sur les courses avec J.F Sibille pour partager les frais , puis en 1983 je crois j’ai fait le 250cc Inter l’année Péan Kawa et Vimond , j’allais sur les course avec G . Salvador , l’ambiance était extraordinaire j’ai vraiment la nostalgie de cette époque , je me rapels des bagarres d’entexque avec tony Demond , P Gaasch , Romano , G. Friedrich , G.Vanet , Mermillot , etc… ont était pas connus mais on ce faisait plaisir à rouler , dés fois à la fin de la course on ce rencontraient pour commenter nos courses de vrais moments de plaisirs pas de jalousis ou d’idées mal placer , je me rappel aussi des tours de circuit à pieds pour voir les piéges du circuit , avec les Von Von Gervaise , Gilles Salvador , Olaf et Teubet des gars simples trés cools qui rigolaient tous le temps , je me rappel bien cette ambiance de franche camaraderie qui faisait du motocross un sport vraiment sympa , à + et merci à vous .
1 octobre 2006 à 15h06 #722977Il y a quelques pilotes qui ont leur place aussi dans nos souvenirs , qui se souvient de
Jacques BROUTIN de Christian LHOMME, Jacques AVRONSART, Marc DELSEAUX, pour ma part, vu mon 1er Grand prix à Cassel en 1973, l’année ou Akan ANDERSSON a gagné le championnat devant les j robert, g rahier ET s geboers et cette année, un jeune belge gagnait en chpt d’europe sur une zundapp et oui vous l’avez reconnu c’était André MALHERBE, je me souviens, il avait une 403 bachée (je crois) enfin une voiture bâchée avec 2 motos superbe souvenir……………
1 octobre 2006 à 15h06 #723133Il y a quelques pilotes qui ont leur place aussi dans nos souvenirs , qui se souvient de
Jacques BROUTIN de Christian LHOMME, Jacques AVRONSART, Marc DELSEAUX, pour ma part, vu mon 1er Grand prix à Cassel en 1973, l’année ou Akan ANDERSSON a gagné le championnat devant les j robert, g rahier ET s geboers et cette année, un jeune belge gagnait en chpt d’europe sur une zundapp et oui vous l’avez reconnu c’était André MALHERBE, je me souviens, il avait une 403 bachée (je crois) enfin une voiture bâchée avec 2 motos superbe souvenir……………
1 octobre 2006 à 15h06 #724023Il y a quelques pilotes qui ont leur place aussi dans nos souvenirs , qui se souvient de
1 octobre 2006 à 15h54 #722980Husky tu as raison ,je me suis un peu emballer dans les noms et les années.
Carla,Jobé ,geboers,thorpe etc.. c’était en 85 avec Magoo.
je ne sais pas ou j’ai vu rouler Thorpe avec bruno….
Faute avouée à demi pardonnée ,mais quand je me rappelle cette période l’adrénaline monte.
Pour en revenir à MAGOO je ne suis pas le seul à m’en souvenir encore ,après l’avoir vu rouler une fois.
1 octobre 2006 à 15h54 #723136Husky tu as raison ,je me suis un peu emballer dans les noms et les années.
Carla,Jobé ,geboers,thorpe etc.. c’était en 85 avec Magoo.
je ne sais pas ou j’ai vu rouler Thorpe avec bruno….
Faute avouée à demi pardonnée ,mais quand je me rappelle cette période l’adrénaline monte.
Pour en revenir à MAGOO je ne suis pas le seul à m’en souvenir encore ,après l’avoir vu rouler une fois.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.