- Ce sujet contient 294 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thump, le il y a 19 années et 7 mois.
Qui à connut les années 1980 du MX
-
AuteurMessages
-
11 octobre 2006 à 10h38 #724206
en 79, à port sur saone il y avait torao suzuki il me semble!Moi aussi j’aimerais bien avoir le programme!nostalgie quand tu nous tiens….
11 octobre 2006 à 20h02 #723163KMA , en 79 à port sur saone ce n’était pas Tarao Suzuki qui était là , mais plutot Akira Watanabé sur une 250 suzuki il roulait d’enfer et le cuircuit était plein de boue Watanabé se servait de ces genoux pour grimper dans la profonde orniére de la montée du fond du circuit , je n’ai jamais revut cela ailleurs incroyable , faut dire que Watanabé n’était pas grand s’est peut étre pour cela aussi , à port sur saone la Suzuki qui ne démarrait pas sur la grille de départ était celle de Michel Collot que l’on appelait le » grelotteux » un trés bon pilote français qui n’avait pas pu prendre le départ . le gagnant de l’épreuve était hans maisch un grand costaud impérial dans la boue .
11 octobre 2006 à 20h02 #723319KMA , en 79 à port sur saone ce n’était pas Tarao Suzuki qui était là , mais plutot Akira Watanabé sur une 250 suzuki il roulait d’enfer et le cuircuit était plein de boue Watanabé se servait de ces genoux pour grimper dans la profonde orniére de la montée du fond du circuit , je n’ai jamais revut cela ailleurs incroyable , faut dire que Watanabé n’était pas grand s’est peut étre pour cela aussi , à port sur saone la Suzuki qui ne démarrait pas sur la grille de départ était celle de Michel Collot que l’on appelait le » grelotteux » un trés bon pilote français qui n’avait pas pu prendre le départ . le gagnant de l’épreuve était hans maisch un grand costaud impérial dans la boue .
11 octobre 2006 à 20h02 #724209KMA , en 79 à port sur saone ce n’était pas Tarao Suzuki qui était là , mais plutot Akira Watanabé sur une 250 suzuki il roulait d’enfer et le cuircuit était plein de boue Watanabé se servait de ces genoux pour grimper dans la profonde orniére de la montée du fond du circuit , je n’ai jamais revut cela ailleurs incroyable , faut dire que Watanabé n’était pas grand s’est peut étre pour cela aussi , à port sur saone la Suzuki qui ne démarrait pas sur la grille de départ était celle de Michel Collot que l’on appelait le » grelotteux » un trés bon pilote français qui n’avait pas pu prendre le départ . le gagnant de l’épreuve était hans maisch un grand costaud impérial dans la boue .
11 octobre 2006 à 20h28 #723166moi j’ai bien connu Gilian Vanet pilote kramer maico suz honda avec un petit passage chez HVA il venait me chercher à la aison avec le 207 et je passé les vacances chez lui on retaper la maison et tous les am on roulé il nous faisait travailler moi et mon pote Ricky et l’hivers également je me souviens il disait à mon pere il faut qu(il reste une semaine de plus et je n’allais pas en cours une semaine de plus il y avais coco Gomez jean Michel Baron je descendais également avec mon oncle chez les frere Portal il roulait avec cette moto que de bon souvenir et las années precedente avec les Pean et consors a Ahun au GP de france avec les moisev kanikow et autre falta avec leur saviem.
le grand Hans Maich qui etait pote avec Gilian je crois savoir que c’etais le neveu du fondateur Maico
11 octobre 2006 à 20h28 #723322moi j’ai bien connu Gilian Vanet pilote kramer maico suz honda avec un petit passage chez HVA il venait me chercher à la aison avec le 207 et je passé les vacances chez lui on retaper la maison et tous les am on roulé il nous faisait travailler moi et mon pote Ricky et l’hivers également je me souviens il disait à mon pere il faut qu(il reste une semaine de plus et je n’allais pas en cours une semaine de plus il y avais coco Gomez jean Michel Baron je descendais également avec mon oncle chez les frere Portal il roulait avec cette moto que de bon souvenir et las années precedente avec les Pean et consors a Ahun au GP de france avec les moisev kanikow et autre falta avec leur saviem.
le grand Hans Maich qui etait pote avec Gilian je crois savoir que c’etais le neveu du fondateur Maico
11 octobre 2006 à 20h28 #724212moi j’ai bien connu Gilian Vanet pilote kramer maico suz honda avec un petit passage chez HVA il venait me chercher à la aison avec le 207 et je passé les vacances chez lui on retaper la maison et tous les am on roulé il nous faisait travailler moi et mon pote Ricky et l’hivers également je me souviens il disait à mon pere il faut qu(il reste une semaine de plus et je n’allais pas en cours une semaine de plus il y avais coco Gomez jean Michel Baron je descendais également avec mon oncle chez les frere Portal il roulait avec cette moto que de bon souvenir et las années precedente avec les Pean et consors a Ahun au GP de france avec les moisev kanikow et autre falta avec leur saviem.
11 octobre 2006 à 22h04 #723169Pour ceux qui ne savent pas Maico vient de MAIsch and CO , à voir l’excellent site Maico : https://perso.orange.fr/maico.mas/
Hans est le fils du fondateur , ici à Thomer en 77 ,vainqueur de l’épreuve.
11 octobre 2006 à 22h04 #723324Pour ceux qui ne savent pas Maico vient de MAIsch and CO , à voir l’excellent site Maico : https://perso.orange.fr/maico.mas/
11 octobre 2006 à 22h04 #724215Pour ceux qui ne savent pas Maico vient de MAIsch and CO , à voir l’excellent site Maico : https://perso.orange.fr/maico.mas/
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.