- Ce sujet contient 294 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thump, le il y a 19 années et 7 mois.
Qui à connut les années 1980 du MX
-
AuteurMessages
-
10 octobre 2006 à 21h59 #724161
« regarde pas ta vie dans ton retroviseur »,oui mais jute « le temps d’un film a la télé,et tu te retrouve a 45 balais,et oui camera tourne !! mais c’est ma vraie vie qui tourne!! alors putain quesque c’est bon tout ces souvenir .ya 20 ans t’etais « dedans » et dans 20 ans putain tant
auras 65 .tous ces moments fort restent gravés la tout au fond de nous.(villepail/ahuillé/saulges/le ham /oisseau les qualifs du france
maintenant vous dormez sous les ronces)et a tous ces noms enumérés un visage nous reviens,a ma pov dame faudrais po vieillir!
10 octobre 2006 à 22h43 #723117Bon t’es ou Pastrana ? moi je suis derriere l’objectif , de cette photo , on a déjà du se croiser !
10 octobre 2006 à 22h43 #723274Bon t’es ou Pastrana ? moi je suis derriere l’objectif , de cette photo , on a déjà du se croiser !
10 octobre 2006 à 22h43 #724164Bon t’es ou Pastrana ? moi je suis derriere l’objectif , de cette photo , on a déjà du se croiser !
10 octobre 2006 à 22h45 #723121Tiens, puisqu’on a parlé de Magoo un peu plus tôt, voici une vidéo trouvée sur Mototalk, et postée par … Bobby Moore !
Sa première victoire en Outdoor, sur Honda et sapé comme un milord, lol !
10 octobre 2006 à 22h45 #723277Tiens, puisqu’on a parlé de Magoo un peu plus tôt, voici une vidéo trouvée sur Mototalk, et postée par … Bobby Moore !
10 octobre 2006 à 22h45 #724167Tiens, puisqu’on a parlé de Magoo un peu plus tôt, voici une vidéo trouvée sur Mototalk, et postée par … Bobby Moore !
10 octobre 2006 à 22h50 #723124j’ai connue les ann 80,junior avec gregnanin,fura p,gervaise p,vallat,titone pour les meilleurs ect…. le senior avec les hitinger,branlé,mongranditect…on etait moins beaux q’aujourd’hui,remorque a gogo ! pas de karcher ! mais trés accro,des motos caprisieuses,des circuits sans arros c’était quand meme super,rappelle-vous des primes !! meme pour le dernier!!
10 octobre 2006 à 22h50 #723280j’ai connue les ann 80,junior avec gregnanin,fura p,gervaise p,vallat,titone pour les meilleurs ect…. le senior avec les hitinger,branlé,mongranditect…on etait moins beaux q’aujourd’hui,remorque a gogo ! pas de karcher ! mais trés accro,des motos caprisieuses,des circuits sans arros c’était quand meme super,rappelle-vous des primes !! meme pour le dernier!!
10 octobre 2006 à 22h50 #724169j’ai connue les ann 80,junior avec gregnanin,fura p,gervaise p,vallat,titone pour les meilleurs ect…. le senior avec les hitinger,branlé,mongranditect…on etait moins beaux q’aujourd’hui,remorque a gogo ! pas de karcher ! mais trés accro,des motos caprisieuses,des circuits sans arros c’était quand meme super,rappelle-vous des primes !! meme pour le dernier!!
10 octobre 2006 à 22h54 #723127Ci-dessou photo de » Ecole de moto cross de port sur Saone » en Mars 1976 sur 3 jours avec comme profs , Jacky Vernier , Daniel Péan , Joel Corroy , et comme éléve moi j’avais 16 ans , mais aussi Olivier Robert en bas l’avant dernier à droite , mais aussi Eric Robert son grand frére à coté de Bruno Redoutey , Patrick Gaasch , Frank Leprince , Pillpps , Gregnanin , Lahanque , Frederic Gorny , J J Panis , M Tourettre , A Morillas , A Perez , etc… Beaucoup ont fait de bons résultats quelques années aprés et d’autres pas grand chose . Mais super ambiance je m’en rappel bien surtout avec les gars du midi et daniel Péan .
10 octobre 2006 à 22h54 #723283Ci-dessou photo de » Ecole de moto cross de port sur Saone » en Mars 1976 sur 3 jours avec comme profs , Jacky Vernier , Daniel Péan , Joel Corroy , et comme éléve moi j’avais 16 ans , mais aussi Olivier Robert en bas l’avant dernier à droite , mais aussi Eric Robert son grand frére à coté de Bruno Redoutey , Patrick Gaasch , Frank Leprince , Pillpps , Gregnanin , Lahanque , Frederic Gorny , J J Panis , M Tourettre , A Morillas , A Perez , etc… Beaucoup ont fait de bons résultats quelques années aprés et d’autres pas grand chose . Mais super ambiance je m’en rappel bien surtout avec les gars du midi et daniel Péan .
10 octobre 2006 à 22h54 #724171Ci-dessou photo de » Ecole de moto cross de port sur Saone » en Mars 1976 sur 3 jours avec comme profs , Jacky Vernier , Daniel Péan , Joel Corroy , et comme éléve moi j’avais 16 ans , mais aussi Olivier Robert en bas l’avant dernier à droite , mais aussi Eric Robert son grand frére à coté de Bruno Redoutey , Patrick Gaasch , Frank Leprince , Pillpps , Gregnanin , Lahanque , Frederic Gorny , J J Panis , M Tourettre , A Morillas , A Perez , etc… Beaucoup ont fait de bons résultats quelques années aprés et d’autres pas grand chose . Mais super ambiance je m’en rappel bien surtout avec les gars du midi et daniel Péan .
10 octobre 2006 à 22h54 #723129Salut Thump c’est ou les photos !!! Thouars ??? sinon Pastrana c’est vrai Romano super sympa, son père aussi était un bon pilote !!!!
10 octobre 2006 à 22h54 #723286Salut Thump c’est ou les photos !!! Thouars ??? sinon Pastrana c’est vrai Romano super sympa, son père aussi était un bon pilote !!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.