📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

qui connait le circuit de cassel ?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut tout le monde je participe au minivert qui aura bientot lieu a cassel.j’aurai voulu savoir si il y avait de grand saut des descentes montees camel … je crois qu’il ya des nordistes sur ce forum si vous pouvez m’aider …ca serait sympas

janel
      Participant

comment t’aider?on va pas sauter à ta place.tous les sauts passent tranquille sauf une table de 25m qui est un peu chaude à envoyer.si tu sautes tout en ligue de provence,tu devrais pas éprouver de difficultés particulières.je te conseille de tenter les sauts rapidement car si t’arrives à bien t’étalonner tu économiseras beaucoup d’énergie.c’est un circuit éprouvant physiquement.bois beaucoup,dors bien,bouffe des pâtes,du classique quoi.tu verras le site est sympa.tant je passerais faire un saut,t’as quel n°?

tomx

j’ai le numero 7 en 85 educ je suis aussi un pote a potisek milko tu connais ?

Anonyme

Cassel , c’est un beau terrain du nord, j’espere que Milko va gagner chez lui!!!

ryder
            Participant

Cassel est un très beau terrain ou g eu l’occas de rouler qd je faisais le minivert, et c vrai qu’à part la table de 25m, le reste est cool. Je sais pas si le saut où l’on passait par dessus la route existe tjr, mais il ét sympa. Enfin sinon tu connais les 5 lettres pour dire bonne chance pr le minivert !!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce