📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

qui connait astie en italie

• Auteur
    coup de gaz
    Participant

qui connait ce ter’rain est ce qui l’arrose pendant le mois d’aout et il le refont regulierement

jurasikrider
      Participant

Vu le nom de la ville, ils doivent avoir de quoi l’arroser c’est sur !

hugh
        Participant

astie doit etre au millieu des vignes…!!

l’ecrivain
          Participant

A ce qu on ma dit c est un terrain arrose tout les jours ,moi j y vais normalement pendant les vacances de la toussaint, tien nous au courant si tu y vas .

buddy
            Participant

Salut. Astie est un super terrain qui est arrosé réguliérement et refait tous les matins. Tracé top avec quelques belles tables et camel.

dub
              Participant

ASTI=Truc de ouf

choum
                Participant

ASTI près de TURIN

beau circuit, très bien entretenu, assez rapide typé sable mais plutot dur par endroits…

ouvert le W.E: attention : beaucoup de pilotes……

jip
                  Participant

Asti c’est le top comme dit ci-dessus, super circuit! Tu peux y aller les yeux fermés, la piste est arrosée plusieurs fois par jour ( systeme automatique, attention l’ami Vittorio previent pas quand il le met en branle!!!) , refaite regulierement, les sauts sont faciles (jamais une orniere sur les appels..) y’a bcp de monde au debut de saison et moins quand il commence a faire bien chaud.
                    De plus y’a un ptit bout de resto/buvette ( attention au mauvais vino rosso du papy qui te fracasse la tete!)
                    les douches sont gratuites.. aire de lavage pour les motos…15 euroubles par jour, ça c’est du service mon gars! Et la petite Georgia qui sert les bieres…Ma!
                    Sinon pas loin y’a trofarello, petit mais sympa, Monta d’alba est pas mal non plus, Pinerolo est cool aussi.
                    Enjoy!

no show
                    Participant

Tu peux y aller sans autre…le top du top. De plus il y a une petite piste au milieu pour les gamins. L’infrastructure est top et dans la région de Turin, il y plus de 15 pistes…(env. à 50-100 Km)…bon ride et je t’envie… Ouvert le WE et le jeudi a-m. Mais tu peux passer un deal avec le proprio et il te laisse la piste pour plusieurs jours (surtout pour les étrangers…)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce