📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Qui chez Suz Us?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Ben ouais! je me demande ce que De Coster va prendre comme pilote en remplacement de Tortelli-Roncada-Pastrana…Surtout avec une réputation de team »hanté »!! Heureusement qu’il a fait changer le numéro de Tortelli(13) parce que sinon même le conducteur du « Truck » se serait casser quelque chose! C’est pas drôle je sais…Surtout pour trouver un pilote capable de faire un top 5 en ce moment…Si Pichon est encore aux States,il risque d’êtrepris en otage,Non? Mais à part lui, quel pilote serait disponible?Et surtout,Comment Suzuki Japon va-t-elle apprécier que,comme l’année dernière,elle paye des pilotes mais n’en voit aucun la représenter lors des courses…

roger
      Participant

Ben voilà la bonne solution pour De Coster: Il n’a qu’à t’engager!!! lolll

kvalo
        Participant

JMB Come Back 2 ça l’ferait non ??

199
          Participant

et pourquoi pas le mac?

Anonyme

Pour tenir le bar de la semi VIP,Y a aucun soucis!!

nofoot_491078
              Participant

mickael pichon derniere solution pour roger de coster

ago
                Participant

pichon n est plus habitué au rythme de vie et des courses.il se ferait bouffer par les troit quarts du packs

yamamax
                  Participant

elle pourrait s’appeler rodrig thain la solution non ??
                    SOBE etait limite de collé un procès a suz us en 2002 a cause des pilotes de pointe absent alors là si ya pas de remplacent j’ose meme pas imaginé

nofoot_491078
                    Participant

ce n’est pas la pire des solution vu que rodrig thain est un ancien pilote suzuki il aurait mieux fait d’i rester d’ailleurs chez suzuki

soriano-c
                      Participant

allez JMB vas y roule pour eux……..

nanou
                        Participant

Rodrig Thain chez Suz usa et pis koi encore…Vous pensez qu’il ferait qq chose ? Ce mec la il a jamais rien prouve que je sache, enfin pas grand chose surtout en 250 !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce