📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

qui c’est qui roule en 450 yzf .comment c’est

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

comparaison avec votre ancienne moto

tibalti
      Participant

cette moto est monstrueuse pas de comparaison avec un 450 honda ou 520 ktm
        puissance et couple a tout les etages

stuphy07
        Participant

elle est puissante a tous les etages, manaible, rien a voir avec les anciennes versions

Anonyme

par rapport a une 250 yz 02 ou 03 ?
            poids et maniabilité .et surtout,redemarrage apres chute
            (par exemple)

Anonyme

Pfff t’as pas encore arreté la cocaine Alex ? Bien sur qu’une CRF est meilleure qu’une Yamhaha. Aucun doute la dessus.

_oliv
              Participant

La Yam: creuse en bas moins puissante en haut que le CRF mais + brutale ce qui fait que certains la croient + puissante, boite 4 merdique, embrayage qui a du mal à suivre, moins chère que la CRF mais un kit pièces ridicule

manmx
                Participant

https://images.motorcycle-usa.com/450_hp_dyno.jpg
                  alors la yzf moins puissante que la crf ?
                  pour l’artcle complet voir ci dessous …
                  https://www.biketestusa.com/Pages.aspx?ID=62&Page=1

alexb
                  Participant

moi j’ai eu 400 yzf 98 puis 426 2000,2001,2002 et là j’ai 450 2003. C’est la meilleure même si le n’avais pas à me plaindre des autres. Yamaha devait metre le starter à chaud au guidon pour rester dans la concurrence. Pour ce qui est du décompresseur auto, chacun son avis, c’est bien mais j’ai tjs peur de casser le kick en démarant. Pour la maniabilité et le poids c’est vrai qu’on gagne par rapport à un 426. Si après tu veux comparer avec une autre marque, 450 crf me parait le plus sérieux (fiable) concurren, essaies-en un sur un terrain béton et compte le nombre de fois où tes deux roues sont alignées (peu) et le nombre de fois ou tu guidonnes (plein). C’est une honda, ceux qui ont tjs conduit ça ,ça ne les dérange pas mais si t’essaies la stabilité d’une yam dur dur de reprendre un crf. C’est mon avis, c’est peut être pas le meilleur, à toi de voir.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce