📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

question sur carte grise 125 kdx

• Auteur
    le poulpe
    Participant

Tu peux toujour rever mais sur ma carte grise il y a deja le type mine;tu dois donc refraper le cadre!
      En fait,le plus gros probleme c’est au niveau de l’assurance car meme si tu est assure,en cas de carton c’est pour ta poche

Anonyme

pas de pb le numero des mines, il te suffit de riveter la plque sur le cadre et pour l’assurrance si tu prend un carton t’es dans la merde mais bon si tu te l’as fait voler tu te fais rembourser un kdx. de toute facon c’est juste pour faire de l’enduro pas pour faire le mac en centre ville.

alors c’est bien spécifié que c’est kdx sur ta carte grise ou il ya juste marque 125 kawasaki?

Admin CPPRESSE
        Maître des clés

salut je voudrais homologuer mon 125 kx, j’ai pris comtact avec un ancien pilote kawa. et il m’a dit que la technique serait peut etre de trouver une carte grise de kdx car il lui semble que sur la carte grise du kdx il n’est pas spécifié le modele exact.

normalement il devrait y avoir marqué seulement 125 kawa.

si quelqu’un peut me confirmer l’info ca serait sympas.

merci

_oliv
          Participant

en general sur une CG il y a un type mine qui n’est pas le meme que l’appellation commerciale (KDX ds ton cas).

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce