Question hautement intéressante :)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #1640855
    Gator
    Participant
      swann a écrit :


      Bawé… ça s’appelle l’émulation !

      Rien de plus agaçant que le mec à qui tu prends trois mètres à chaque freinage et qui te repasse sur la table suivante…

      ;-)))

      #1640858
      Gator
      Participant

        La pertinence de tes points de vue me laissera toujours rêveur…

        ;-)))))

        #1640909
        Gator
        Participant

          C’est sûr que quand t’as envie d’avoir la paix, la première idée qui te vient, c’est d’emmener Driv avec toi…

          ;-)))

          #1640915
          Driv one SX
          Participant

            Il n’a pas dit qu’il voulait vivre seul pour avoir la paix mais pour fuir les abrutis narcissique du web… Je les déteste aussi et il y en a un paquet LOL 

            DONC JE ME CASSE AVEC DRYAN :-)))MDR

            #1640917
            Driv one SX
            Participant

              Ah ouais mais merde…plus de mx2k …plus de console en ligne :-[[[

              Bon ben je vais rester avec  les cons , alors :-)))LOL

              #1640919
              Gator
              Participant

                …avant que Dryan te balance une pelletée de chevrotines dans ton cul…

                ;-)))

                #1640921
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

                  …avant que Dryan te balance une pelletée de chevrotines dans ton cul…
                  ;-)))

                  bin pourquoi tant de haine :-((

                  #1640922
                  Driv one SX
                  Participant

                    EPI ne sois pas jalouse j’ai dit que j’allais rester avec toi juste au-dessus :-))) PTDR

                    #1640923
                    Driv one SX
                    Participant

                      Bon je vais remettre ton sujet dans le bon sens kross , mais pour ma part je ne peux te donner mon avis, n’ayant jamais fait de compétition.. 

                      Je pense néanmoins que par exemple mon TDB adore se balader tout seul devant…je suis sûr qu’il se regarde en boucle toute la semaine ensuite :-)))PTDR

                      Quand un carmi ou un Pichon adoraient, je pense, dépasser leurs limites en baston…

                      Tout dépend de la personnalité et du caractère du pilote je suppose

                      #1640925
                      Driv one SX
                      Participant

                        Au final pour le vrai compétiteur j’entends, seule la victoire est belle en fin de compte…même si certaines baston peuvent rester en mémoire, les victoires revienne plus facilement en tête dans les souvenirs :-))LOL

                        #1640931
                        ponsmann
                        Participant

                          Bonjour.

                          Pour moi les courses les plus marquantes sont celles ou cela semblait a minima mal engagé après un mauvais départ ou pire après une bonne analyse de terre au premier virage suivi d’une remontée ou tu ne vois pas le temps passé et ou tout simplement cela paraît simple… et cela n est pas toujours le cas…

                          #1640946
                          ow51
                          Participant

                            Quand tu pars en tête et mène la manche ; tu vas prendre des repère avec ton poursuivant .  Et la c’est une guerre psychologique qui rentre en jeu (j’adorais ça ) le 1er qui perd du terrain a perdu, c’est assez génial , quand tu le regardes dans les yeux et que tu arrives au piquet repère et que t’as une demi moto d’avance qu’au tour précédent . Et si tu fais ça en 1er manche la seconde n’est qu’une formalité … 

                            #1640947
                            louis De simone
                            Participant

                              L’exercice le plus complexe est bien de partir en tête et d’y rester, peu importe le niveau. Mal partir et finir par s’imposer au final peut paraître plus dur ou spectaculaire mais c’est faux.

                              #1640948
                              ponsmann
                              Participant

                                Oui tu as tout à fait raison je parlais des courses m ayant laissés le plus de souvenir mais il est incontestable que mentalement et techniquement partir devant et assumer et s imposer et la vraie finalité 

                                #1640949
                                louis De simone
                                Participant
                                  ponsmann a écrit :

                                  Oui tu as tout à fait raison je parlais des courses m ayant laissés le plus de souvenir mais il est incontestable que mentalement et techniquement partir devant et assumer et s imposer et la vraie finalité 

                                  Aucun stress, devoir se cracher dans les mains pour remonter est sportivement super à vivre mais si on reste pragmatique c’est que forcément on a fait une bourde pour se retrouver dans cette situation ;-). Réellement il est plus facile de pouvoir “débrancher ” et ne pas se poser de questions quand t’es au fond du classement en début de manche.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.