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swann a écrit :
Bawé… ça s’appelle l’émulation !
Rien de plus agaçant que le mec à qui tu prends trois mètres à chaque freinage et qui te repasse sur la table suivante…
;-)))
La pertinence de tes points de vue me laissera toujours rêveur…
;-)))))
C’est sûr que quand t’as envie d’avoir la paix, la première idée qui te vient, c’est d’emmener Driv avec toi…
;-)))
Il n’a pas dit qu’il voulait vivre seul pour avoir la paix mais pour fuir les abrutis narcissique du web… Je les déteste aussi et il y en a un paquet LOL
DONC JE ME CASSE AVEC DRYAN :-)))MDR
Ah ouais mais merde…plus de mx2k …plus de console en ligne :-[[[
Bon ben je vais rester avec les cons , alors :-)))LOL
…avant que Dryan te balance une pelletée de chevrotines dans ton cul…
;-)))
gator a écrit :…avant que Dryan te balance une pelletée de chevrotines dans ton cul…
;-)))
bin pourquoi tant de haine :-((
EPI ne sois pas jalouse j’ai dit que j’allais rester avec toi juste au-dessus :-))) PTDR
Bon je vais remettre ton sujet dans le bon sens kross , mais pour ma part je ne peux te donner mon avis, n’ayant jamais fait de compétition..
Je pense néanmoins que par exemple mon TDB adore se balader tout seul devant…je suis sûr qu’il se regarde en boucle toute la semaine ensuite :-)))PTDR
Quand un carmi ou un Pichon adoraient, je pense, dépasser leurs limites en baston…
Tout dépend de la personnalité et du caractère du pilote je suppose
Au final pour le vrai compétiteur j’entends, seule la victoire est belle en fin de compte…même si certaines baston peuvent rester en mémoire, les victoires revienne plus facilement en tête dans les souvenirs :-))LOL
Bonjour.
Pour moi les courses les plus marquantes sont celles ou cela semblait a minima mal engagé après un mauvais départ ou pire après une bonne analyse de terre au premier virage suivi d’une remontée ou tu ne vois pas le temps passé et ou tout simplement cela paraît simple… et cela n est pas toujours le cas…
Quand tu pars en tête et mène la manche ; tu vas prendre des repère avec ton poursuivant . Et la c’est une guerre psychologique qui rentre en jeu (j’adorais ça ) le 1er qui perd du terrain a perdu, c’est assez génial , quand tu le regardes dans les yeux et que tu arrives au piquet repère et que t’as une demi moto d’avance qu’au tour précédent . Et si tu fais ça en 1er manche la seconde n’est qu’une formalité …
L’exercice le plus complexe est bien de partir en tête et d’y rester, peu importe le niveau. Mal partir et finir par s’imposer au final peut paraître plus dur ou spectaculaire mais c’est faux.
Oui tu as tout à fait raison je parlais des courses m ayant laissés le plus de souvenir mais il est incontestable que mentalement et techniquement partir devant et assumer et s imposer et la vraie finalité
ponsmann a écrit :Oui tu as tout à fait raison je parlais des courses m ayant laissés le plus de souvenir mais il est incontestable que mentalement et techniquement partir devant et assumer et s imposer et la vraie finalité
Aucun stress, devoir se cracher dans les mains pour remonter est sportivement super à vivre mais si on reste pragmatique c’est que forcément on a fait une bourde pour se retrouver dans cette situation ;-). Réellement il est plus facile de pouvoir “débrancher ” et ne pas se poser de questions quand t’es au fond du classement en début de manche.
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