Question hautement intéressante :)

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #1640957
    dryan
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      Il n’a pas dit qu’il voulait vivre seul pour avoir la paix mais pour fuir les abrutis narcissique du web… Je les déteste aussi et il y en a un paquet LOL 
      DONC JE ME CASSE AVEC DRYAN :-)))MDR

      .

      C’est pas trop le web qui me dérange. Le problème est plus réel et quotidien dans la vrai vie!

      #1640960
      Driv one SX
      Participant
        dryan a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        Il n’a pas dit qu’il voulait vivre seul pour avoir la paix mais pour fuir les abrutis narcissique du web… Je les déteste aussi et il y en a un paquet LOL 
        DONC JE ME CASSE AVEC DRYAN :-)))MDR

        .
        C’est pas trop le web qui me dérange. Le problème est plus réel et quotidien dans la vrai vie!

        je comprend ce que tu veux dire :-)) mais les reseaux sociaux (pas spécialement “le web”) sont en partie responsable de cette  épidémie d’auto satisfaction, de flambage et de nombrilisme :-((…

        si j’ai bien compris ce qui te déplait,tout comme a moi !!!

        #1640961
        Driv one SX
        Participant

          C’est bien… On pourra s’installer en cambrouse ,loin des digitalisé, mais juste ou ya encore du réseaux pour jouer en ligne, regarder du MX en stream et venir içi :-))) MDR

          #1640963
          dryan
          Participant
            louis De simone a écrit :

            Aucun stress, devoir se cracher dans les mains pour remonter est sportivement super à vivre mais si on reste pragmatique c’est que forcément on a fait une bourde pour se retrouver dans cette situation ;-). Réellement il est plus facile de pouvoir “débrancher ” et ne pas se poser de questions quand t’es au fond du classement en début de manche.

            Exactement, et parfois tu peux aussi dégringoler de 10 places et être quand même content car t’as tout donné et t’as  roulé au dessus de ton niveau habituel dans un groupe qui t’es normalement supérieur!

            #1640964
            dryan
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              C’est bien… On pourra s’installer en cambrouse ,loin des digitalisé, mais juste ou ya encore du réseaux pour jouer en ligne, regarder du MX en stream et venir içi :-))) MDR

              .

              “jouer en ligne”… t’as vraiment pas tout compris du principe de s’isoler en pleine nature… où il y a tellement des milliers d’autres choses à faire que s’abrutir sur un jeu vidéo!

              #1640966
              Gator
              Participant

                Chasser l’ours vert fluo, par exemple.

                gator a écrit :

                …avant que Dryan te balance une pelletée de chevrotines dans ton cul…
                ;-)))

                #1640968
                dryan
                Participant
                  gator a écrit :

                  Chasser l’ours vert fluo, par exemple.

                  gator a écrit :

                  …avant que Dryan te balance une pelletée de chevrotines dans ton cul…
                  ;-)))

                  .

                  ;-)))))

                  #1640969
                  savemxgp
                  Participant
                    dryan a écrit :
                    gator a écrit :

                    Chasser l’ours vert fluo, par exemple.

                    gator a écrit :

                    …avant que Dryan te balance une pelletée de chevrotines dans ton cul…
                    ;-)))

                    .
                    ;-)))))

                    Ah ben tu m’étonnes, un dahut vert ça fait un beau trophée,

                    Ça doit être sympa empaillé, j’ai pas ça dans ma collec’..

                    #1641002
                    Driv one SX
                    Participant
                      savemxgp a écrit :
                      dryan a écrit :

                      gator a écrit :

                      Chasser l’ours vert fluo, par exemple.

                      gator a écrit :

                      …avant que Dryan te balance une pelletée de chevrotines dans ton cul…
                      ;-)))

                      .
                      ;-)))))

                      Ah ben tu m’étonnes, un dahut vert ça fait un beau trophée,
                      Ça doit être sympa empaillé, j’ai pas ça dans ma collec’..

                      BRIGITTE AU S’COOOUUURT :+))) 

                      Heu.. BARDOT hein…pas l’autre LOL

                      #1641003
                      Driv one SX
                      Participant
                        dryan a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

                        C’est bien… On pourra s’installer en cambrouse ,loin des digitalisé, mais juste ou ya encore du réseaux pour jouer en ligne, regarder du MX en stream et venir içi :-))) MDR

                        .
                        “jouer en ligne”… t’as vraiment pas tout compris du principe de s’isoler en pleine nature… où il y a tellement des milliers d’autres choses à faire que s’abrutir sur un jeu vidéo!

                        chui pas trop fan de la chasse au papillons :-))) pis je jouerai que dans ma chambre ,promis “papa” :-))MDR

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.