📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

qu’est-ce un hypercross???

• Auteur
    l aubergiste
    Participant

Je viens de recevoir ma convoc pour Isbergues, et j’avoue que j’en mouille mon pantalon d’avance.

ktochiste
      Participant

pouvez vous me repondre?? je connais le motocross, le supercross mais le hypercross connais pas surtout qu’il ya une course dans le calendrier ufolep donc voulais savoir se que c’etais.

199
        Participant

c’est l’adaptation ufolep du supercross, enfin…c’est du leger…des petites vagues en guise de whoops, des taupinières pour les tables. le seul point positif c’est une bonne ambiance generale.

ktochiste
          Participant

merci 199.

l aubergiste
            Participant

Cela permets à nous autres UFOLEPIEN mal dégourdi du guidon, de se la jouer à La Carmichael sans se satelliser….

djho16
              Participant

l hypercross c est exellent!! ambiance top, ca roule pas mal du tout ds c est un imba. je pense particulierement a isbergues. je conseille a tt le monde, bonne soiré assuré.

janel
                Participant

au fait marles et isbergues,c’est quoi les dates please?tant je prends une licence ufo pour ça…

ktulu
                  Participant
                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce