quels sont les pilotes du limousin

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #1222601
    dcrouzel
    Participant

      En principe nous y serons avec le fiston et un de ses copains . @+++Didier

      #1222602
      dcrouzel
      Participant

        T’ as un RM 250 Titou ?

        #1222603
        titoumx
        Participant

          ok mais est-ce bien le terrain qui se trouve dans le champs de maïs sur la droite en venant de Salignac et en allant à St Genies merci

          #1222604
          titoumx
          Participant

            yes pourquoi ? tu étais à Cussac ?

            #1222605
            dcrouzel
            Participant

              Dans le champ de mâïs !!!!!!!!! non je ne crois pas . En venant de souillac direction salignac puis c’est indiqué terrain de motocross barbeyroux ;

              #1222606
              dcrouzel
              Participant

                Non, nous étions à St Cybranet . @+++Didier

                #1222607
                titoumx
                Participant

                  ok c’est quoi ce bins oui Barbeyroux je connais mais je pensais pas que Salignac, c’était Barbeyroux (vu que c’est pas tout à fait à côté)

                  enfin quoi qu’il en soit il y a un terrain là où je tai dit

                  et qu’il est immense avec des virages trufés d’ornières, une table assez balaise, quelques enchainements, beaucoup de sauts à plat etc

                  avec buvette et remorque pour le pointage

                  c’est bon j’ai compris c’est le terrain du cross country lol

                  j’pense pas qu’il soit ouvert domage

                  #1222608
                  kamkam2
                  Participant

                    salut a tous! est ce que quelqu’un peut me dire si les terrains suivant sont ouverts ce week end, ça serait sympa ça m’évite d’appeler partout pour peut etre rien. Eygurandes, puy de cueille (naves), barbeyroux, souilhac. Merci d’avance et peut etre a dimanche!

                    #1222609
                    dcrouzel
                    Participant

                      Barbeyroux sera ouvert ( 1er 3eme dimanche et souillac 2eme et 4eme )Vas vois sur mappy, une superbe vue aerienne du terrain @+++Didier

                      #1222610
                      kamkam2
                      Participant

                        ok merci! pour les images j’irai jeter un coup d’oeil. a+

                        #1222611
                        dcrouzel
                        Participant

                          C’est , Rocket, la prochaine date d’ouverture de Reygade ? @+++Didier

                          #1222612
                          dcrouzel
                          Participant

                            RDV à Barbeyroux dimanche . @+++Didier

                            #1222613
                            kamkam2
                            Participant

                              ben ouais je sais pas encore ou allez peut etre a barbeyroux ça te dit ???? sinon pour dcrouzel, le terrain de reygades est fermé depuis juillet pour nous et on devait avoir une ouverture en octobre et une ou 2 en novembre mais il semble que le maire refuse d’ouvrir le terrain. ça commence à me gonfler sévère cette histoire…

                              #1222614
                              dcrouzel
                              Participant

                                Eh bien nous serons à Barbeyroux dimanche .” Exceptionnellement “je roulerai avec un 250 sxf 2007 prétée par mon potre Mickael en attendant que je recupére l’Yzf 250 2006 du fiston qui attend son 450 Yzf 2007 . J’arriverai vers 14 heures 30 car je bosse jusqu’à 13h 45 . @+++Didier

                                #1222615
                                titoumx
                                Participant

                                  rendez-vous à Barbeyroux les gars 250 RM numéro 5

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.