quels sont les pilotes du limousin

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #1222586
    dcrouzel
    Participant

      Barbeyroux( à coté de souillac) est ouvert les 1er et 3eme dimanches du mois et souillac les 2eme et 4eme dimanches . Ces terrains sont roulables même s’il pleut . A bientot sur les terrains du limousin. @+++Didier

      #1222587
      titoumx
      Participant

        ok merci mais au niveau de la licence comment je fais j’ai rien encore

        sinon le circuit de souillac je vois pas où il se trouve (à souillac peut-être LOL)

        #1222588
        dcrouzel
        Participant

          Pour la license tu te rapproche d’un club !! et le terrain de souillac est direction Salignac lorsque tu est à soillac . en arrivant de Brive au rond point à l’entrée de Souillac tu prends à droite et tu passes sous le viaduc ensuite tu continues sur quelques kilométres et le terrain est à gauche derrier un négociant en pneus . @+++Didier

          #1222589
          kamkam2
          Participant

            salut les mecs. hé ben on est pas beaucoup… moi je suis de tulle. titoumx si ça fait 7 ans que t’as pas fait de moto je vois pas comment tu va faire direct des podiums! meme en B ça roule peut etre lentement derriere mais dans les 5 à 10 premiers (ça dépend des courses) ça peut rouler assez fort. Et puis on a souvent la surprise de voir quelques bons A rouler avec nous (pour la derniere manche a crozant il y en avait 3 ou 4 je crois bien. idem a souilhac cet été. Apres en A le niveau est tres homogene en 125 ça roule bien c’est clair! par contre en 250/500 a part les 5 premiers qui roulent tres bien il ya pas grand chose de consistant derriere. la preuve j’ai roulé dans cette catégorie avec ma 125 cette année a st priest taurion et j’étais presque dans les 10 voire mieux en 3eme manche je suis resté plus de 15min 7eme avant de tomber…

            #1222590
            titoumx
            Participant

              hello pour les podiums je sais bien que ce sera dure mais c’est plutôt pour justifier le choix de monter en catégorie supérieur.

              tant que je ne fais pas de podiums, je reste dans cette catégorie voilà expliqué comme çà c’est plus clair LOL!!!!!!!

              @ dcrouzel tu es sûr qu’il faut une licence pour rouler à Souillac ?

              #1222591
              titoumx
              Participant

                c’est vrai qu’on n’est pas des masses va falloir se bouger !!!!!!!!!

                #1222592
                dcrouzel
                Participant

                  License obligatoire !!!!!!!!!!!!!!

                  #1222593
                  titoumx
                  Participant

                    ok et bien chui pas prés de rouler moi sniff

                    #1222594
                    smux
                    Participant

                      Ca y est, je suis quasiment prêt à aller rouler. Je passer le CASM le 28 octobre. Je cherche un terrain en haute vienne assez souvent ouvert et assez convivial, que me conseillerez vous ?

                      (désolé pour les redondances avec l’autre forum didier 🙂

                      #1222595
                      ultrarmz79
                      Participant

                        salut a tous vous moi je roule dans la ligue ufolep poitou charentes

                        et les categories c’est open A et open B plus les trophées 125 4 temps prestige

                        c’est partout pareil???

                        #1222596
                        smux
                        Participant

                          Hop ça y est j’ai mon CASM 🙂

                          Dans la semaine je vais aller m’inscrire au moto club de saint priest taurion (87).

                          A bientôt sur circuit j’espère 🙂

                          #1222597
                          micka98
                          Participant

                            Salut je suis du moto club de st priest taurion , felicitation pour ton CASM .Un nouveau licencier sa fait toujour plaisir , il y a une bonne ambiance dans le club mis a part un manque de benevole pur entretenir le terrain .Sinon le terrain est sympa ,pas trop praticable en hiver car le taurion deborde dessus.tu roule avec quoi? a plus tard a st priest.

                            #1222598
                            smux
                            Participant

                              Ah dommage. Je vais essayé d’appeler le président ce soir pour avoir quelques infos. Si tu passes avant, sais tu s’il est ouvert assez souvent ?

                              Il faut dire qu’en haute vienne, il n’y a pas bcp de terrain ouvert tout les dimanches 🙁

                              Normalement en Juin je vais déménager pour st priest, je serais juste à coté 🙂

                              J’ai un 250 yzf de 2004, merci 🙂

                              #1222599
                              r.c.
                              Participant

                                Sympa les pilotes du m.c st Priest Taurion d’ailleurs il viennent rouler de temps en temp à Pranzac et c’est a 1 h de limoges

                                dimanche 5 novembre pour ceux que cela intéressent a partir de 9 h 30 ce sera essai kawa 2007 toute la journée , le circuit reste ouvert a l’entrainement pour les autres …….@+

                                photos sur site : http://www.motoclubpranzac.fr.fm et un forum riche en photos

                                #1222600
                                titoumx
                                Participant

                                  salut les gars qui sera à Salignac ce weekend ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.