quels sont les pilotes du limousin

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #468885
    titoumx
    Participant

      présents sur ce site.

      #1222572
      geoffrey the seaman
      Participant

        Moi je suis là! Tulle represent…

        #1222573
        titoumx
        Participant

          ok tu roules en NCA ou NCB ? ou autre peut-être

          #1222574
          geoffrey the seaman
          Participant

            je roule rarement en courses, mais quand je roule c’est en ncb.

            #1222575
            dcrouzel
            Participant

              Coucou !!!!!!!

              #1222576
              titoumx
              Participant

                coucou justement est-ce qu’il y a des courses NCB à chaque fois qu’il y a une course NCA ?

                j’y comprend rien ça a changé en huit ans. NCB ca équivaut à promotion donc en NCA il y a combien de catégorie ?

                #1222577
                micka98
                Participant

                  Salut titoumx,moi je suis de limoges ,je suis au MCH ?je roule en Ncb .Pour repondre a ta question il n’y a pas tout le temps des course NCB en meme temps que les curses NCA .En NCA il y a 2 categorie : 125 ,250 4temps et 250 2 temps (et plus) ces deux categorie roule parfois ensemble.

                  #1222578
                  titoumx
                  Participant

                    à OK on m’avais dit que toutes les catégories étaient mélangées à chaque fois je me suis donc trompé par contre quel est le niveau du NCB et quels sont les circuits qui accueillent ce genre d’épreuves merci est ce que ca roule comme les promo d’avant c a d dangereusement ?

                    #1222579
                    titoumx
                    Participant

                      up

                      #1222580
                      smux
                      Participant

                        Salut,

                        Moi sous peu. Des que j’ai vendu mon enduro 🙂

                        #1222581
                        dcrouzel
                        Participant

                          Oui en Limousin il y a en général une catégorie ncb lors des courses . Pour simplifier les NCA ce sont ceux qui font la ligue et les NCB ce sont les loisirs. Avec le fiston nous roulons tous les deux en NCB . @+++Didier

                          #1222582
                          micka98
                          Participant

                            LE NIVEAU EN NcB et moyen , pour moi les 4 ,5 premiers sont des chasseur de coupe ils ont le niveau des 15 en NCA.

                            En NCb il a comme course :cussac,crozant ,saint priest Taurion,saint sulpice lauriere,uzerche ….

                            C’est vrai que sa roule peut etre plus dangereusement qu ‘ en NCA ,les NCB maitrise moin bien leur moto que les NCA , Cette saison j’ai roulé 2 fois avec les NCA il maitrise mieux que les NCB PAR exemple lors d’un depassement meme que tu sois sur la trajectoire ideal il te doublera sans accros

                            #1222583
                            titoumx
                            Participant

                              ok mais c’est pas trop dur de tirer la bourre avec son rejeton ?

                              #1222584
                              dcrouzel
                              Participant

                                Mon rejeton a 20 ans et me met au moins un tour par manche donc je me tire la bourre avec d’autres . @+++Didier

                                #1222585
                                titoumx
                                Participant

                                  bon je sens que je vais prendre la NCB et si j’arrive à claquer des podiums je prendrais une NCA l’année d’aprés

                                  ou fait vous savez quel terrain est ouvert le week end du 7 et 8 octobre ? en Corrèze carla moto attend et le pilote aussi tu m’étonnes 7 ans putain 7 ans

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.