📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

quels piston pour ma moto ?? 125 kx 93

• Auteur
    bouba2002
    Participant

bonjour , en attendant d’ouvrir mon bas moteur , je voudrias me renseigner sur les pistons puique je doit changer le mien que me conseillez vous piston d’origine , ou piston genre , wiseco ,vertex ou( bud on ma dit que ca marchait fort qu en pensez vous ? mais a t il une durée de vie moins longue?)… merci de vos réactions…a+

kvalo
      Participant

J’espère que tu as demandé le jugement d’une personne hautement compétente sur l’état de ton cylindre avant de te lancer dans l’achat du piston et que tu connait la cote exacte du piston à remonter. Perso j’ai toujours été satisfait de Wiseco mais je ne suis pas l’évangile

ch’rum
        Participant

tu te goure m’in fiuu c’est l’autre manette qu’il faut tourner, lol

bouba2002
          Participant

oui c est plutot la poignée droite lol!! ba pour le piston je me renseigne juste je n ai pas encore fait voir mon cylindre ma ca va pas tardé (voir si il est pas ovalisée) mais il est clair que je ne vais pas acheter tout de suite mon piston mais j’amerais savoir ce que vous en pensez ( entre piston d’origine et piston genre wiseco ou bud et quelsest la difféernce on a un mieulle rendement avec un piston genre bud que un piston d’origine???? si oui s’abiment t il plus vite alors?

Anonyme

vois surtout pour la durabilite car si tu est debutant de tout facon sa ira bien assez vite
              a+
              fab

gregorymacgreg
              Participant

Vertex c’est ceux qui ont une plus longue duré de vie et qui accepte une plus grande tolérance

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce