📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

quelle huile de fourche??

• Auteur
    julo27mx
    Participant

voila jaimerai faire ma vidange de fourche sur mon YZ 125 2005 et j’aurai voulu savoir quelle huile est la plus efficace( rendement, usure…) et si la manip est facile ou pas sur cette fourche due a l’huile et l’air qui sont maintenant séparés, merci d’avances pour vos avis

korn62
      Participant

Tu mets la lesieur.
        Nan sinon de la tres bonne huile mais tres chere c’est la WHITE P. ( j’aime pas ce nom) ou bien de la KAYABA. Mais sinon pour la manip’, suis ton guide technique, normalement ca y est.
        t’chuss

yamaha76
        Participant

salut il faut mettre la tt nouvelle huile c la kayaba
          fork oil 01m low friction c le top j’ai essayer mais de tt facon il faut mettre celle la en kyb c pour les nouvelle fourche

nowhere
          Participant

Moi je te conseil de l’huile de cuisine lol ! a+++

vhk51
            Participant

KYB 01 M fourche

et KYB 02 amortisseur.

salutations…..

julo27mx
              Participant

merci pour toutes vos reponses les mecs. Par contre niveau quantité est ce que 1 litre suffit pour mettre à niveau comme d’origine? et juste pour info si vous pouviez me donnez une idée du prix de la kayaba et sa viscosité, merciii, @+

vhk51
                Participant

slt ….

viscosité de la kayaba ? personne le sait exactement. (secret de chez KYB)

une chose certaine c est que sa varie entre de la 4 et 5 voila tout.

le prix de cette huile qui est top, 21 € ttc chez n’importe quel revendeur, ou commande directement chez BUD.

Et achetes 1 bidon, sa siffira car tu mets 150 ml dans la cartouche interne et 250 ml dans cartouche externe. donc 1 litre suffit.

chao….

*hervé*

julo27mx
                  Participant

je te remercie beaucoup hervé pour tes tuyaux, je cours de suite commander un litre, @+

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce