- Ce sujet contient 212 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 9 mois.
Quelle est votre marque disparue…préférée ?
-
AuteurMessages
-
7 octobre 2019 à 6h59 #1615520frankystyle a écrit :swann a écrit :
Je sais pas si j’ai une marque disparue « préférée ».
Par contre j’ai la nostalgie de cette époque où, entre les marques de motos, de fringues, d’accessoires… il y avait une diversité bien sympa qui permettait à chacun de vivre sa passion de la moto TT à sa petite sauce perso.
Aujourd’hui l’uniformisation rend les choses tellement moins poétiques !Il ne tient qu’à toi de te différencier. Large choix de fringues, personnalisation des casques, colories des plastiques, etc…tout ceci à portée de clic.
Mmmmoui… peut-être.
Mais je doute que coller des plastiques d’une autre couleur sur une moto ou faire repeindre un casque soit un choix aussi marquant que de rouler sur une Husky à air avec des fringues M.robert et un jet AGV plutôt que sur une Honda liquide fringué avec du JT et un Bell Moto 3 !
7 octobre 2019 à 7h54 #1615521swann a écrit :Mmmmoui… peut-être.
Mais je doute que coller des plastiques d’une autre couleur sur une moto ou faire repeindre un casque soit un choix aussi marquant que de rouler sur une Husky à air avec des fringues M.robert et un jet AGV plutôt que sur une Honda liquide fringué avec du JT et un Bell Moto 3 !Je trouve que ces vieux nostalgiques roulant à tombeau ouvert pour la start up nation, manquent totalement de cohérence.
,-)
7 octobre 2019 à 10h30 #1615530redneck a écrit :swann a écrit :Mmmmoui… peut-être.
Mais je doute que coller des plastiques d’une autre couleur sur une moto ou faire repeindre un casque soit un choix aussi marquant que de rouler sur une Husky à air avec des fringues M.robert et un jet AGV plutôt que sur une Honda liquide fringué avec du JT et un Bell Moto 3 !Je trouve que ces vieux nostalgiques roulant à tombeau ouvert pour la start up nation, manquent totalement de cohérence.
,-)Tu n’es ni drole, ni pertinent, ni intéressant, ni même agaçant…
T’es lourd et sans intêrét… sérieux, tu saoûles !
Je crois que Nikos a tout dis.
En ce qui me concerne à partir de maintenant ce sera « you’re dead to me ».
7 octobre 2019 à 10h38 #1615531swann a écrit :En ce qui me concerne à partir de maintenant ce sera « you’re dead to me ».
Rhooo flûte, moi qui adorais nos dialogues.
En même temps, j’imagine que je ne peux m’en prendre qu’à moi-même.
Reste que pour quelqu un qui ne veut pas « laisser dire », je trouve que tu renonces un peu vite.
Bon, moi je continuerai à papoter à tort et à travers, -avec moi-même s il le faut -, mais si jamais tu devais changer d’avis, j en serais évidemment ravi.
7 octobre 2019 à 10h40 #1615532swann a écrit :Je crois que Nikos a tout dis.
« .On voit que tu le connais pas bien. Le bougre est capable de bien pire.
,-)
7 octobre 2019 à 10h46 #1615533Bon, revenons au sujet de base.
.. Cannondale …
7 octobre 2019 à 11h17 #1615535swann a écrit :T’es lourd « .
Ma dulcinée me le dit souvent.
Il doit donc certainement y avoir une part de vérité dans tes propos. ,-((
7 octobre 2019 à 11h58 #1615540louis De simone a écrit :dilhat a écrit :Bon, j’ai l’ai con si je dis Italjet ?
Peut-etre mais nous serons deux ;-), ma première moto qui était rouge.
https://www.italjet.com/moto/fr/😉
7 octobre 2019 à 11h59 #1615541random a écrit :phiphix a écrit :dilhat a écrit :
Bon, j’ai l’ai con si je dis Italjet ?
Vu qu’il y a un paquet de quinquas ici
De vieux quoi…
🙂Imagine que des forumers te disent BSA, Matchless, FN, Lito, Greeves, AJS, Triumph et des 10aines d’autres…
Ce serait pas des vieux, mais des fossiles ???
;-)))
On serait alors sur leguidevert (ce qui n’est pas inintéressant non plus)
7 octobre 2019 à 12h08 #1615542Barigo …….disparue en 1997…..moto française!
7 octobre 2019 à 12h37 #1615543mat a mat a écrit :Barigo …….disparue en 1997…..moto française!
Welcome back…
7 octobre 2019 à 12h37 #1615544swann a écrit :frankystyle a écrit :swann a écrit :
Je sais pas si j’ai une marque disparue « préférée ».
Par contre j’ai la nostalgie de cette époque où, entre les marques de motos, de fringues, d’accessoires… il y avait une diversité bien sympa qui permettait à chacun de vivre sa passion de la moto TT à sa petite sauce perso.
Aujourd’hui l’uniformisation rend les choses tellement moins poétiques !Il ne tient qu’à toi de te différencier. Large choix de fringues, personnalisation des casques, colories des plastiques, etc…tout ceci à portée de clic.
Mmmmoui… peut-être.
Mais je doute que coller des plastiques d’une autre couleur sur une moto ou faire repeindre un casque soit un choix aussi marquant que de rouler sur une Husky à air avec des fringues M.robert et un jet AGV plutôt que sur une Honda liquide fringué avec du JT et un Bell Moto 3 !Dans ce cas, tu peux toujours rouler sur une TM avec des fringues Circuit et un casque Freegun:)
7 octobre 2019 à 12h38 #1615545redneck a écrit :Bon, revenons au sujet de base.
.. Cannondale …Le sujet de base, c’est votre marque disparue…préférée.
Cannondale, vraiment?:)
7 octobre 2019 à 12h42 #1615546swann a écrit :Tu n’es ni drole, ni pertinent, ni intéressant, ni même agaçant…
T’es lourd et sans intêrét..Nikos aurait conclu par un : » pov’ type « …
Tu d’vrais p’être t’en inspirer…
Et puis lourd et sans interêt, n est-ce pas agaçant sur la longueur ?
.-)
7 octobre 2019 à 12h44 #1615547frankystyle a écrit :redneck a écrit :Bon, revenons au sujet de base.
.. Cannondale …Le sujet de base, c’est votre marque disparue…préférée.
Cannondale, vraiment?:)J’savais plus quoi dire pour plaire à Speed..
,-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.