📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Quelle essence pour une Honda

• Auteur
    christopheh
    Participant

Si tu fait un arret carbu,Que donne t-il???

christopheh
      Participant

C’est pour ca que je lui est demandé ce que donnait son arret carbu.
        Si la bougie est clean ,on touche a rien et on cherche ailleur.
        Moi j’avais le fameux cliquetis mon pote greg qui vient acheter un 250KX aussi on a enrichie par rapport a nos arret carbu (moi en haut lui en bas) rt hop cliquetis disparus.

vallade
        Participant

Selon vous, quelle essence faut-il privilégier pour une HONDA 250 CR?

Lorsque j’ai acheté ma 250 CR 2001, mon concessionnaire m’a dit de rouler au 95…. Moto verte préconise dans ses réglages spécifique HOnda 2001 du 95… et la plupart des gens préconisent le 98…

Quelle différence y-a-t-il entre les deux carburants dans le rendement de la moto? Lequel faut-il privilégier?

l’ecrivain
          Participant

de la pompe ci possible….

christopheh
            Participant

Moi aussi j’ai longuement exite , mais bon j ‘ai discute dernierement de ce probleme avec RODOLPHE et lui il m’a dit qu’il fallait simplement regler comme il faut ca carburation .Quelle symptome a ta moto pour de poser cette question?

newin
              Participant

g ossi 1 250CR01 et ya pas moyen de la regler!
                je suis trop riche, j’encrasse mon pot et je ne sais pas quoi faire.
                je roule au SP98 et motul800 a 2%.
                quels st vos reglages vous autres possesseurs de 250 01?

janel
                Participant

la cr 2001 était trop riche,l’été tu peux descendre jusqu’à 350 EN principal.honda préconise sp 95 avec ça no problem!

vallade
                  Participant

Newin, je suis dans le meme cas que toi, avec le meme carburant et le meme huile motul 800. c’est pour cela que je posais la question qui doit interesser plusieurs personnes.
                    Blizzard, merci pour tes réponses… Je n’avais pas consulté l’autre dans laquelle tu me donnes tes réglages. Garde ta mauvaise humeur pour toi. Si ca t’emmerde de répondre alors ne le fais pas…
                    N’étant pas un pro de mécanique, je m’interroge comme le font nombre de personnes.
                    merci à tous pour vos réponses qui me font progressivement sortir de l’ignorance mécanique…

newin
                    Participant

pour ce qui est arret carbu, la bougie est bien avec un GP de 400 (420 standard). les valves ont ete netoyées et le piston est neuf. le gicleur de ralenti est 1 #30 (35 en stand. 30 est le mini donné par honda) et ca pisse tout gras au joint entre le pot et le silencieux!!
                      pourtant elle marche bien et je ne trouve pas qu’elle soit mal reglée par rapport a l’année dernière ou elle etait trop riche en bas alors que ca ne pissait pas au pot!!
                      pour al. les ref de gicleurs que tu donnes st antérieures a 2001!
                      fo faire quoi?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce