📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

quel pneu

• Auteur
    cyril 54
    Participant

Salut je vais bientot faire une course la seule de l’annee.Je vais donc changer de pneu mais j’en veux un qui tient longtemps sachant qu’il y a quand meme des cailloux.Je pensais au michelin M11 est il valable

Merci

seb54
      Participant

ce n’est pas forcément idiot car le terrain a des chances d’être gras…

coisfran
        Participant

espèce de cas social ta ka utilisé les meilleurs pneus autrement dit michelin S12 ou ENDURO 3 renseigne toi? moi je lespaye 58€ monté

cyril 54
          Participant

merci jonathan mais je n’aurai plus besoin de pneu pour la course je ne pourrai pas la faire je me suis explose a l’entrainement

seb54
            Participant

cois fran t obligé d’être agressif ?
              Cyrille54 tu devrait te remettre au jogging c moins dangereux 😉

momomeoni
              Participant

salut pouvez vous me conseiller un pneu pour terrain roccailleux et avec une grande longévitée vu qu’on ne trouve aucun pneu de motocross en tunisie car ils ne sont pas importes et je dois les ramener avec moi ds l’avion dc il doit durer le + longtemps possible
                @+

cocoracing
                Participant

pour ma pomme, le meilleur pneu dur, c’est le Bridgestone M602. C’est le top ce pneu pour l’entrainement. Il accroche bien et resiste tres bien sur les terrains beton.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce