📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

QUEL LIGNE DE POT CHOISIR POUR UN 250 YZ-F???(2003)

• Auteur
    manu
    Participant

Les pots sur les 2 temps ne pose aucun problème. Par contre le 4 coups a une plage d’utilisation plus faible au niveau régime moteur. si vous prenez un pot qui allonge le régime moteur, les soupapes vont s’affoler jusqu’au jour où (y a pas de soupapes sur un 2t) !!!!! Si vous avez trouver un pot qui augmente le couple, la c’est tout bon, mais perso tous les gars que j’ai vu mettre un pot sur les 250 yzf y ont laissé le moteur. (Cest la culasse et les soupapes qui ont laché!!!)
      manu

sam1305
      Participant

DRD ( dubach Racind devlopement ) la socitété Américaine du metteur au point de Yamaha DOUG DUBACH. Fabrication PRO CIRCUIT. J’ai essayé il est démoniaque, d’ailleurs il finit premier dans le comparo MX magazine de 2001 ou 2002.
        J’ai meme le filon tu peut l’avoir par internet à 50% du prix Francais…………..;
        Tchao

amalgame
        Participant

moi je peux dire que le DDR marche moins bien que la ligne FMF.
          avec un pote on avait 2 yzf, moi avec la FMF et lui avec la DDR, et on a pu longuement comparer les 2, et ya pas photo le fmf a plus de force et d’allonge. le T4 de procircuit avait encore plus d’allonge mais moins de bas et moyen régime.

pour conclure entre un yzf stock et une yzf avec une ligne c’est le jour et la nuit, c’est plus la meme moto, elle régule plus, on peux presque mettre une vitesse audessus

oinoin27
          Participant

sam ca m interesse ce que tu dit essaye de me tenir au courant! merci

gregorymacgreg
            Participant

pour 900 Euros tu peux en prendre des cours de pilotage !!!! je trouve ça exagéré pour faire du bruit

mx rider51
              Participant

ca c vrai que c le jour et la nuit.
                Honetement c terrible une ligne et surtout dans les cote.

fredracing
                Participant

J’AI UNE LIGNE AKRAPOVIC TITANE A VENDRE
                  POUR 250 YZF CA MARCHE GRAVE !!!!!!!!!!!

mx rider51
                  Participant

tu la vends combien??

mac.raph
                    Participant

bonsoir a tous, pour moi proprietaire d’une 250yzf2003, le pot fmf est un tres compromis avec la tubulure power bomb le mien a 2 ans il n’a pas bouge et marche super fort a tous les niveaux

jeannot
                      Participant

Ta pas un peu fumer manu!!!!!Arrete de dire n’importe quoi le moteur du 250 4t ne casse pas si tu mets un pots.Ceux qui casse des moteurs c’est ceux qui savent pas conduire et qui conduise le 4t comme un 2temps.UN 4 temps sa sert a rien de le faire gueulé comme un 2 temps,faut utiliser le couple.Alors jusqua dire que les soupapes s’emèlles c n’importe quoi…..La mécanique ça doit pas etre ton point fort!!!!!

oinoin27
                        Participant

persone ne vend un pot isci!!!

sandiegomx
                          Participant

sans deconner, le pot DRD, c’es tle meillleur.

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce