📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

QUEL GUIDON EST LE PLUS DROIT ET LE PLUS HAUT????

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

J ai en ce moment un guidon acerbis sur mon 125cr99 mais il est beaucoup trop bas et comme je mesure un peu plus de 1m80 je suis emmerder je ne suis pas tres à l aise donc je conduit trop assis

j aimerais mieux un guidon sans barre

est ce que le renthal fat bar me conviendrait pour ma taille et est ce que les pontets sont avec

j aimerais qu il soit le plus droit possible et tres haut sans que ca depasse 700f avec les pontets

jojobmx
      Participant

le guidon doi deja faire ds les 700

the red rider
        Participant

je crois que se sont ce de fristyle les plus o é droit. le replica pastrana de ché pro taper et le hart de ché tag. par contre le prix élevé.

kamkam2
          Participant

ben le oshiro sans barre (francais ) est tres bien avec la mousse et le kit pontet j’en ai eu pour 130 € je crois é je l’ai pris haut et de tt facon ils sont tous assez droit je crois … moi j’aime bien mé si tu crois que le renthal est mieux prends en 1 c’est comme tu le sens lol
            a+

dub
            Participant

Une bonne vieille barre de fer! C’est bien droit!

david.rider
              Participant

chez renthal je te conseille le fat bar galbe carmichael c le plus haut et droit de la gamme.je fait 1.85m et c le seul galbe avec lequel je me sent bien

lelor1
                Participant

et les cales sous les pontets ?

go-round
                  Participant

J’ai vu un modele en fer torsadé , il était très haut mais je ne sais plus dans quel catalogue ….. Ah ouais dans mobchop je crois ! C’est ça qu’il te faut .

doctor d
                    Participant

Mais il faut se dépècher car en ce moment les rétros en croix sont offerts avec la gaine chromée pour les freins. Y’en aura pas pour tout le monde c’est sûr…

Anonyme

moi je mesure 1m95,vous plaigner pas!!javais fait ma saison avec un guidon ultra haut, le afam rally raid mais il etai assez cintré en arrière mais kan jetai debout cetai nickel, tu pourra le voir ds l’album foto de mon site : http://www.porhoet.fr/mxguilliers apres tu va ds lalbum 2002 et tu verra.
                        Voila @+

ktulu
                        Participant

un guidon de 80cc c’est vachement haut.

jurasikrider
                          Participant

Comme David Rider, le Fat bar Charmikael de Renthal, je l’ai depuis environ un an sur mon CR et je n’ai pas réussi à le plier, c’est pas faute d’en avoire eu l’occasion pourtant !

Un guidon de 80, c’est haut mais c’est court !

ktulu
                            Participant

c’est court, donc tes bras sont raprochés donc ton corp est encore plus haut… et puis c’est pratique pour trouver une place sur la grille….

alpinesman
                              Participant

moi g le mxt san barre … il déchire tou !!!

le guidon coute 53E
                                les pontet usine 53E
                                les pontet normau 43E
                                la mousse 13E

en plus il est super solide !

@+

sandiegomx
                                Participant

http://www.tagmetals.cc

t’as tous les cintres

apres tu regardes la liste des revendeurs sur mx2k ou tu achetes au shop mx2k.

je fais 1m83 et je roule avec le SX HI (105mm de haut et super droit)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce