Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Quel est l’entretien réel d’un 450 CRF ?
Messieurs les possesseurs de 450CRF, que faites vous comme entretien régulier, à pars filtre chaînes pneus, et à quelle fréquence, car j’ai entendu tout et n’importe quoi au sujet de cette moto.
Alors fragile pas fragile, entretien onéreux et suivi ou pas ?
bof,pareil qu’un CR…vidange moteur toutes les 4-5h et boîte toutes les 8h,filtre à air pneu,tension des rayons,graissage des biellettes et des câbles de gaz.réglage du jeu aux soupapes impératif après rodage.la mienne a 25h ( entrainements,2 endurances et 4 ligues)et se porte comme un charme.c’est du béton!
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vidange toutes les 10 heure de marche pour le moteur et embrayage controle des rayons du patin de guide chaine sinon a part ca rien pour le moteur t’inquiete pas mon pote a ouvert le sien apres 180 heure de marche le moteur comme neuf apres avoir fait 2 touquet une saison terre plus tous les entrainement sable et terre aucune trace d’usure ni au niveau des segments ou cylindre ou piston la crf ces du costaud et ca marche du tonnere peu un porte le niveau de pilotage voila moi mon frere et mes 2 cousin on en a 1 et on est pas decu d’avoir investi dans cet moto ! voila
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vidange toutes les 10 heure de marche pour le moteur et embrayage controle des rayons du patin de guide chaine sinon a part ca rien pour le moteur t’inquiete pas mon pote a ouvert le sien apres 180 heure de marche le moteur comme neuf apres avoir fait 2 touquet une saison terre plus tous les entrainement sable et terre aucune trace d’usure ni au niveau des segments ou cylindre ou piston la crf ces du costaud et ca marche du tonnere peu un porte le niveau de pilotage voila moi mon frere et mes 2 cousin on en a 1 et on est pas decu d’avoir investi dans cet moto ! voila
Perso, c’est vidange moteur toute les courses, vidange boite toutes les deux courses, filtre à huile toutes les six courses. Piston changé aprés vingt heures ( encore bon, mais plus pour longtemps ! ), patin de bras changé trois fois déjà ( le 2003 est + solide ). Sinon entretien comme toute autre moto. Aprés presque deux saisons je suis super content de cette moto; je pense même la garder encore un an.
Perso, c’est vidange moteur toute les courses, vidange boite toutes les deux courses, filtre à huile toutes les six courses. Piston changé aprés vingt heures ( encore bon, mais plus pour longtemps ! ), patin de bras changé trois fois déjà ( le 2003 est + solide ). Sinon entretien comme toute autre moto. Aprés presque deux saisons je suis super content de cette moto; je pense même la garder encore un an.
Perso, c’est vidange moteur toute les courses, vidange boite toutes les deux courses, filtre à huile toutes les six courses. Piston changé aprés vingt heures ( encore bon, mais plus pour longtemps ! ), patin de bras changé trois fois déjà ( le 2003 est + solide ). Sinon entretien comme toute autre moto. Aprés presque deux saisons je suis super content de cette moto; je pense même la garder encore un an.
2 posts: piston neuf après 180 h, piston atteint en 25 h..QUI CROIRE ??
2 posts: piston neuf après 180 h, piston atteint en 25 h..QUI CROIRE ??
2 posts: piston neuf après 180 h, piston atteint en 25 h..QUI CROIRE ??
Achète une katé, plutôt qu’un wok. :-)))
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