📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

QUEL EST LE PLATEAU DU MX INTER DE THOMER LA SOGNE?

• Auteur
    valoche
    Participant

Tout est dans le titre

Merci

kissou02
      Participant

trés beau titre je suis aussi dans l’attente merci

tidus67
        Participant

Moi j y vais mais je ne sais pa qui d autre y va!!

valoche
          Participant

Merci pour ces renseignements? Par contre, j’ai une autre question. Quel est le prix du billet d’entrée?
            Environ 15 € surement???
            Merci d’avance

np
            Participant

Vous allez découvrir une piste résolument différente de ce que vous avez pu connaître jusqu’ici à Thomer. Sous le coup de pelle de Bruno « la grenouille » Losito, les obstacles sont complètement redessinés…(et croyez moi il y en a du jump…)

Le plateau quant a lui à plutôt de l’allure (merci mao), on y retrouve…

La Pich’, le grand Joël, Boum Boum, Turpin, Aubert, Demartis, Martin, Nambotin, Delepierre, Vialle, Hemery Coulon, Cailly, Beaudoin, du bon rider 125 (Leuret, Renet, Aubin et quelques juniors qui envoyent du gros…) etc…

Sans oublier le championnat de France cadet…Autant dire que le Mx Français se donne rendez vous Lundi en Normandie du coté de Thomer la Sogne…

mitchum
              Participant

salut a tous,
                etant normand, 199 je peux te dire qu’en ce moment le soleil il tape dur…
                Sinon, NP, tu roule pas? si jamais tu y va, tu peux me daire un petit compte rendu pour mon site ([PUB]www.lemotocross.com[/PUB])..
                a+

ggc7
                Participant

Salut les gars, vous pouvez m’en dire plus sur le déroulement de la journée? Il faut y etre pour quelle heure le matin?

kissou02
                  Participant

merci de ces bonnes infos j’y serais aussi avec le soleil sûrement

199
                    Participant

Je prends la clio et je débarque en normandie! Putain un plateau comme ça à 1 et 1/2 heures de la capitale y en a pas 50 en France…J’espère que Mr Météo sera autant à la hauteur que le plateau…surtout qu’en normandie le soleil, c’est pas gagné…LOL

rc
                      Participant

Rider#16 si tu veux voir des photos du circuit et diverse infos sur ce tracé va faire un Tour sur mon site http://www.team24pc.fr.st rubrique « Terrains ».
                        Le terrain est d’enfer j’adore ce tracé en plus il y a plein de nouveaux sauts.

Anonyme

HELLO.
                          LE MX DE THOMER 2003 SE PREPARE ACTIVEMENT.
                          LA PISTE EST BELLE AVEC DE NOUVEAU JUMPS UNE PETITE SERIE DE WOOPS UN BAC A SABLE DE 50M
                          UN PLATEAU INTER PAS MAL !!!!!! UNE JOURNEE BIEN CHARGEE AVEC 85CC CADET CHT FRANCE . 65 ET 85 EDUCATIFS INTER ET CHT DE NORMANDIE OPEN….
                          PARKING GRATOS ENTREE 14EUROS.
                          DONC LUNDI C’EST THOMER ET NUL PART AILLEURS

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce