quel est le pilote que vous détestez ?

  • Ce sujet contient 26 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 5 mois.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1185549
    tractozor
    Participant

      les pilotes ont (je pense) un peu d’esprit pour comprendre ce que l’on dit; et pour l’instant c’est assez calme……………

      #1185550
      mouflon
      Participant

        ?????????????????????????????????????

        #1185551
        mxjah
        Participant

          je vois pas en quoi ca le fait pas… la bave du crapaud gnagnagna non? et puis pour detester pp ou dv, faut vraiment aller chercher loin non?

          #1185552
          jme
          Participant

            Surtout ils sont capables de se défendre tous seuls comme des grands !!

            #1185553
            tractozor
            Participant

              c’est clair!

              #1185554
              soriano-c
              Participant

                Mike brown, il est vraiment trop agressif il en devient dangereux!

                #1185555
                maouro
                Participant

                  nul la question et vraiment méchant,on devrait même répondre,tout les pilotes que vous citez sont des grands champions et pas des riguolos commes vous,on ne peut pas être simpa tout les jours,le pilote a aussi sa vie et comme vous il y a des jours ou çà va pas,mais pour critiquer çà va,à chaqu’un sa vie ,l’important c’est de voir une belle course et de belles baguarres on s’en fout si le pilote est un idiot du moment qui mets les gaz pour nous faire plaisir,nous le public.moi quand je rentre le soir aprés une course ou il y avait du spectacle et de la baguarre,je suis content et je demande pas au pilote d’être simpa,je m’en fou,du moment qu’il s’est défoncé pour une bonne place.je crois qu’il y a trop de jeunes sur ce forum et la plupart connaisse rien au cross.

                  #1185556
                  soriano-c
                  Participant

                    mouro–> du calme !!!!!! On a le doit de dire ce qu’on veux non?? et on a le droit d’aimer ou pas un pilote non?? alors arretes de dire qu’on y connais rien stp ….. mais bon tu as le droit de le dire aussi…… soit moins sévere dans tes reponces c’est tout….. tu sais un pilotes qui roule comme une balle mais qui fait des truc débile pour gagner une place on est en droit de le trouver con…..

                    #1185557
                    treck
                    Participant

                      beirer moi G la meme situation y a3 ans en course je tombe avec 1 mec qui ma foncé dedan (alea de la course ok) puis moi j’ai le plateau tibial explosé lotre il a rien , le president du terrain le dit au pere du mec et celui repond “bin il a qu’a savoir rouler il tombera pas” ca c’est pas sport du tout mais bon …

                      #1185558
                      passager
                      Participant

                        Moi c’est Grosloulou , à chaque fois que je le vois à Loon , il me rend jaloux !

                        #1185559
                        Anonyme

                          une séparation amoureuse peut-être ???  qui sait ??    ;-))))

                          #1185560
                          Anonyme

                            "ba alors KoKo… pourquoi tu reponds"..

                             

                            Tiens au fait… plus de Maouro sur le forum ?

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.