quel est le pilote que vous détestez ?

  • Ce sujet contient 26 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 6 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #462924
    tractozor
    Participant

      et pourquoi ?

      #1185535
      mxjah
      Participant

        le gars avec sa susuki “pichon replica” qui ma choure ma 12 eme place lors de la derniere course de ma vie (pour l’instant) a beauvoisin 2003!

        #1185536
        tractozor
        Participant

          pour moi c’est Stewart sans aucun doute. Pilote hors norme question pilotage mais aussi hors norme question comportement envers ses adversaires……

          #1185537
          tractozor
          Participant

            tu es gentil avec lui….

            #1185538
            jme
            Participant

              Je pense comme Ugolin…

              Ce n’est pour l’instant qu’un petit gamin qui a encore un pois chiche à la place du cerveau, comme beaucoup d’entre nous à son âge !

              Il va se bonifier avec le temps…

              Tu as vu son sourire ? Il n’a pas la bouille d’un type vraiment mauvais, lol !!

              #1185539
              tractozor
              Participant

                JME j’espère que tu as raison, parceque si c’est le cas on va avoir à faire à un sacré phénomène!!! par contre si ce n’est pas le cas on va connaitre un gros gachis.

                #1185540
                jefff
                Participant

                  moi c’est michael crockette pichon il m’as promis une vareuse il y as deux ans a spa francorchamps

                  #1185541
                  patlu
                  Participant

                    Euh, Ugolin Hugues et Brown ont failli se taper sur la gueule l’année dernière. Les gars du team et les commissaires les ont séparer dans le parc. Stewart a pété les plombs à Végas, il s’est rattrapé à Sacramento en serrant la main à Roncada à l’arrivée (cf Mx Mag). Faudrait pas tirer des conclusions trop hatives sur un mec de 18 ans Tractozor. Tu l’aimes pas, certes, c’est ton droit, mais j’ai du mal à comprendre pourquoi exactement.

                    #1185542
                    mouflon
                    Participant

                      moi, vous pouvez demander à jme, c’est demaria.

                      #1185543
                      mxom
                      Participant

                        je ne deteste pas un pilote en particulier,mais je suis decu par certains comme thain ,boniface(que sontils parti faire aux states ) tortelli m’a bcp decu a l’epoque du supportelli .

                        #1185544
                        jme
                        Participant

                          Moi Téfli, c’est mon chouchou.

                          Gare à lui dimanche, s’il a la grinta !!

                          Sur une manche il est capable de laisser le plateau loin derrière, lol !!

                          #1185545
                          Gator
                          Participant

                            Tout le monde le sait, je suis un grand fan de Matthieu La Lose, lol! Combien, ce WE? 28-35, non? C’est vrai que c’aurait été dommage qu’il n’ait pas de guidon… Mais de là à le détester…

                            #1185546
                            tractozor
                            Participant

                              yes JME; Téfli peut le faire!!!! pour toi Patlu sache que mon avis peut changer, je ne suis pas un bourrin mais il m’agace tellement quand il prend les autres pour des cons…..Jamais personne ( surtout une vedette du cross international ) ne doit prendre ses adversaires pour des nuls, meme si il a peut etre l’excuse de la jeunesse….

                              ps: c’est vrai que niveau pilotage c’est quand meme un Monsieur!!!!

                              #1185547
                              mouflon
                              Participant

                                moi je pense que c’est le plateau qui va le laisser loin derriere!

                                #1185548
                                jojobmx
                                Participant

                                  o titre du sujet, c’est un sujet a banir !! c pas cool pour les pilotes, imagine qq1 dit DV PP ou autre top ki passent ici, ca le fait pas du tout pour eux!! alors bon soyez cool

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.