📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)

quel autres sports?????,

• Auteur
    mathk
    Participant

vtt et SEXE lol

mathk
      Participant

vtt et SEXE lol

gaby
        Participant

moi des wheelings interminables dans la rue lol et sinon de la voiture radio commandé mais bon comme c’est trop cher je vais ptet devoir arreter pour le cross ‘paske là je fais les deux en ce moment) donc voila voila !
          sinon du skim board et de la drague en été et en hiver bah un peu de télé et du snowblade kan je peux!

gaby
          Participant

moi des wheelings interminables dans la rue lol et sinon de la voiture radio commandé mais bon comme c’est trop cher je vais ptet devoir arreter pour le cross ‘paske là je fais les deux en ce moment) donc voila voila !
            sinon du skim board et de la drague en été et en hiver bah un peu de télé et du snowblade kan je peux!

greczed
            Participant

Désolé le tocard, j’avais mal interprêté « A+ le tocard… ».

Bye.

greczed
              Participant

Désolé le tocard, j’avais mal interprêté « A+ le tocard… ».

Bye.

yoyo77
                Participant

Le Tocard, g un un scott nitrous 10 pour la descente et le freeride et un mute de chez streakx pour déconner un peu dans les rues.
                  A+

yoyo77
                  Participant

Le Tocard, g un un scott nitrous 10 pour la descente et le freeride et un mute de chez streakx pour déconner un peu dans les rues.
                    A+

bob l’eponge!
                    Participant

Oki yoyo.jsui conten g po encor vu footbal sa fé plaisir kan mem!!!lol+++

bob l’eponge!
                      Participant

Oki yoyo.jsui conten g po encor vu footbal sa fé plaisir kan mem!!!lol+++

badboy_911
                        Participant

le meilleur sport quand on fais pas du MX c le fifty !!!

badboy_911
                          Participant

le meilleur sport quand on fais pas du MX c le fifty !!!

bob l’eponge!
                            Participant

oué ta raison badboy mé le fifty c cher!!!Dc po offert a tt le monde dc voila!Mais jespere ke lé prix von baisser un pe que plus de personnes puissent s’y mettre!!!;-)A+++++++++

bob l’eponge!
                              Participant

oué ta raison badboy mé le fifty c cher!!!Dc po offert a tt le monde dc voila!Mais jespere ke lé prix von baisser un pe que plus de personnes puissent s’y mettre!!!;-)A+++++++++

badboy_911
                                Participant
                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce