📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)

quel autres sports?????,

• Auteur
    bob l’eponge!
    Participant

Alors vous les crosman est-ce que vous pratiqué d’autres sports que le cross pr l’entrainemen ou jsute pour le plaisir?????,si ou lesquel???A+

titchou
      Participant

salut
        vtt,jet-ski.

titchou
        Participant

salut
          vtt,jet-ski.

jojobmx
          Participant

bmx for fun

jojobmx
            Participant

bmx for fun

ufo
              Participant

plongée (apnée, bouteille) et hand-ball.. Ah et sport de chambre aussi
                A++ et bon GaZZzzz

ufo
                Participant

plongée (apnée, bouteille) et hand-ball.. Ah et sport de chambre aussi
                  A++ et bon GaZZzzz

wango
                  Participant

vtt et volley-ball trés régulièrement + snowboard l’hiver et plongée l’été.

wango
                    Participant

vtt et volley-ball trés régulièrement + snowboard l’hiver et plongée l’été.

bob l’eponge!
                      Participant

moi lhiver c ski en général é tt lané jvé du velo mé po tro de cross country moi jen fé surtt en street ou en freeride é sinon ben defois un pe de muscu comme sa de tps en tps.voila!;-)a+

bob l’eponge!
                        Participant

moi lhiver c ski en général é tt lané jvé du velo mé po tro de cross country moi jen fé surtt en street ou en freeride é sinon ben defois un pe de muscu comme sa de tps en tps.voila!;-)a+

airwell
                          Participant

ah, toi aussi wango tu fais plongée l’été(tines) ?

airwell
                            Participant

ah, toi aussi wango tu fais plongée l’été(tines) ?

jme
                              Participant

J’ai fait beaucoup de planche à voile quand les premières Windsurfer à wishbone en teck sont arrivées en France.

J’ai été accro et ai suivi l’évolution vers le fun, coupé l’arrière de ma planche comme les copains, et décroché quand ça a commençé à frimer et que j’ai vu du grand n’importe quoi (style 4×4, remorque avec 10 planches de vitesse, à Algajola en Corse… Spot ou justement, s’il y a du vent, tu peux tout faire sauf de la vitesse.)…

J’ai fait aussi beaucoup de ski alpin et skié à un niveau honorable en junior.

Plus tard, en semaine, je faisais beaucoup de squash, avec une collègue de bureau, ancienne internationale de basket, qui ne jouait pas trop technique, mais qui renvoyait tout, grâce à sa très grosse condition, lol !!

Elle gagnait souvent, à l’usure !

Euh… Aujourd’hui, si je fais un footing par semaine, c’est le grand maximum, ah!ah!

jme
                                Participant

J’ai fait beaucoup de planche à voile quand les premières Windsurfer à wishbone en teck sont arrivées en France.

J’ai été accro et ai suivi l’évolution vers le fun, coupé l’arrière de ma planche comme les copains, et décroché quand ça a commençé à frimer et que j’ai vu du grand n’importe quoi (style 4×4, remorque avec 10 planches de vitesse, à Algajola en Corse… Spot ou justement, s’il y a du vent, tu peux tout faire sauf de la vitesse.)…

J’ai fait aussi beaucoup de ski alpin et skié à un niveau honorable en junior.

Plus tard, en semaine, je faisais beaucoup de squash, avec une collègue de bureau, ancienne internationale de basket, qui ne jouait pas trop technique, mais qui renvoyait tout, grâce à sa très grosse condition, lol !!

Elle gagnait souvent, à l’usure !

Euh… Aujourd’hui, si je fais un footing par semaine, c’est le grand maximum, ah!ah!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce