📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)

quel autres sports?????,

• Auteur
    frofmx
    Participant

moi je fait du bmx et du xr 😎

bob l’eponge!
      Participant

Non mé jcroi kta po bien compri kan g mit le tocar c mon pseudo…!dc ct po adressé a toi c kom si toi tavé mi a+Greczed…!dc voila!sans rancune!A+

bob l’eponge!
        Participant

Non mé jcroi kta po bien compri kan g mit le tocar c mon pseudo…!dc ct po adressé a toi c kom si toi tavé mi a+Greczed…!dc voila!sans rancune!A+

jojobmx
          Participant

bel imcomprehension… moi aussi je ride bmx et sur une grczed .lol

jojobmx
            Participant

bel imcomprehension… moi aussi je ride bmx et sur une grczed .lol

yoyo77
              Participant

et bin moi, c vtt descente et freeride.
                No fear

yoyo77
                Participant

et bin moi, c vtt descente et freeride.
                  No fear

ladoude
                  Participant

De l’aviron (ça fait travailler tous les muscles) avec un peu de muscu de temps en temps (mais pas trop, ça arrete la croissance). Sinon tous les sports de glisse possibles et inimaginables : roller, skate, bmx, bicross, trottinette, snowscoot, snow, ski… et surtout moto!!!

ladoude
                    Participant

De l’aviron (ça fait travailler tous les muscles) avec un peu de muscu de temps en temps (mais pas trop, ça arrete la croissance). Sinon tous les sports de glisse possibles et inimaginables : roller, skate, bmx, bicross, trottinette, snowscoot, snow, ski… et surtout moto!!!

Anonyme

de la Boxe thai pour ma par depuis 8ans quand meme et de la muscu a l’occasion et du velo pour le cardio!!(bmx,vtt)

Anonyme

de la Boxe thai pour ma par depuis 8ans quand meme et de la muscu a l’occasion et du velo pour le cardio!!(bmx,vtt)

tractozor
                          Participant

moi c pareil je pratique tres souvent plusieurs sports de combats ( Kir boxing, Biere Bo Dao, Saoul Contact )
                            + quelques clopes, de nombreuses grosses bouffes et quelques sorties en boite.
                            autant vous dire que j’ai mal aux bras au bout de 2 tours mais que ça vient pas du syndrome des loges

tractozor
                            Participant

moi c pareil je pratique tres souvent plusieurs sports de combats ( Kir boxing, Biere Bo Dao, Saoul Contact )
                              + quelques clopes, de nombreuses grosses bouffes et quelques sorties en boite.
                              autant vous dire que j’ai mal aux bras au bout de 2 tours mais que ça vient pas du syndrome des loges

bob l’eponge!
                              Participant

yoyo77 ta koi kom bike?????

bob l’eponge!
                                Participant

yoyo77 ta koi kom bike?????

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce